“j'y retournerai”
Avis sur Riad Adriana

Riad Adriana
N° 30 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 17 décembre 2011

nous étions en famille c'était super bien reçu bon accueil, personnel souriant et compétant, j'ai voulu testé un autre ryad et j'ai été juste décu de ne pas ravoir choisi adriana comme ryad mais j'y retournerai, j'ai été leu rendre visite et nous avons été trés trés bien reçu, les thés sont offerts alors que mon autre ryad nous les facturés, le calme est là les sourires aussi, merci aux poprio à khadija je vous dis à trés bientôt

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 novembre 2011

Je n'ai qu'un budget réduit mais pour la première fois j'ai été reçu comme un roi! Ce fait, n'a pas changer du début jusqu'à la fin de mon séjour dans ce lieu authentique et romantique. J'ai d'ailleurs, profité de ce cadre idylique, pour faire ma demande en mariage devant un délicieux repas traditionnel préparer avec soin par un personnel attentionné et discret. Merci de nous avoir organisé cette éscapade nocturne dans le désert, qui nous a fais découvrir la beauté cachée de ce pays et qui restera dans nos mémoire pour longtemps...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2011

Nous avons sejourné durant 10 jours dans ce riad . Cet un merveilleux endroit ou l'on se sent tout de suite a l'aise tant par l'accueil que la serviabilité du personnel et de ses gerants . Nous vous conseillons de prevoir aupres d'Idriss et Melanie (,les gerants de l'etablissement ) un transport qui favorisera votre acces au riad lors de votre arrivée . Les services proposes sont accesiibles au rythme de chacun et c'est ce qui fait le charme de cet endroit .Les petits dejeuners sont copieux et variés .Ne ratez pas les yogourts faits maison ainsi que les crepes .
Tout ici invite a revenir ! ,ce que nous esperons d'ici quelques temps !
Encore merci a vous Idriss et Melanie pour votre discretion et votre simplicité !Merci de nous avoir fait profité de votre sortie route de L'ourika !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

nous avons passer un super sejour au riad adriana!!! un acceuil tres chaleureux dans un riad tous a fait typique et bourré de charme.
nous vous recommendons vivement cette adresse une équipe formidable et une cuisinière or paire avec son tajine au olives !!!!humm un regale

ps : j' allais oublié petit plus mais pas des moindre thé a la menthe et petit gateaux marocain a volonté!!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Véritable havre de paix en plein cœur de la médina. Une décoration typique et soignée mais surtout un Riad très propre ! Un accueil chaleureux une prise en charge dès l’aéroport, le personnel est très gentil, serviable et discret. La cuisine est excellente, les repas sont servis sur la terrasse (j’ai adoré !!)Et les conseils avisés de Tarik nous on permit de passer un très bon séjour. Un très bon rapport qualité/ prix. Merci à tous !!!Je recommande vivement, ce Riad !! Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans ce riad au coeur de la Médina , l'accueil a été excellent , le personnel est compétent et très attentioné quel que soit le moment .Le riad adriana est un havre de paix , sa décoration est sobre et raffinée . Les petits déjeuners et repas sont servis sur une terrasse très agréable , ils sont de grande qualité et il est possible de commander des plats très variés (pas de menu standard) Les chambres sont très confortables et propres , la literie est excellente
En résumé une très bonne adresse à communiquer aux amis

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2011

Exactement ce que nous cherchions ! tout prés de tout, et calme. Bien décoré sans trop.
La terrasse au soleil si l'on veut, à l'ombre dés qu'il fait un peu chaud. Personnel attentif, souriant, le bon ton !
Au riad Adriana vos vœux sont exaucés !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille