“nouveau séjour à Riad Adriana” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Adriana

Riad Adriana
N° 35 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Le mesnil le roi
“nouveau séjour à Riad Adriana”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Enchantés par un court séjour précédent nous avions décidé de revenir au Riad Adriana pour quelques jours avec des amis début janvier.Le plaisir de retrouver ce cadre superbe et cet environnement à la fois amical et professionnel s'est trouvé confirmé d'autant que le temps clément nous a permis de profiter encore de cette belle terrasse pour des petits déjeuners somptueux .
Une très belle adresse décidément pour un séjour dans la médina !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Roye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

superbe riad, et séjour délicieux ! les chambres sont très belles, décorées avec beaucoup de gout, parfaitement entretenues, literie confortable, salle de bain très agréable. vous trouverez de délicates attentions en arrivant ( eau fraiche, pétales de rose). Une mention spéciale pour le super petit dej sur la terrasse au soleil, le thé à la menthe et l'excellent couscous de Khadija (sur demande). En plus le riad est vraiment proche des souks et de la place, facile d'accès.
Merci à toute l'équipe du riad pour l'accueil chaleureux et le service irréprochable ! c'était un we de rêve, nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
SURESNES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Notre 2ème séjour à Marrakech dans ce Riad a été un enchantement !

Nous avons aimé les petits déjeuners copieux pris sur la terrasse, les fins de journées au patio avec un thé à la menthe et les petits gâteaux marocains, un régal !

La décoration raffinée de notre chambre, pétales de roses sur nos oreillers, mandarines pour une petite faim , toutes ces petites attentions qui font qu’un séjour soit inoubliable.

La gentillesse et la disponibilité d’Idriss et Mélanie, les gérants, ainsi que tout le personnel. Ils s’adaptent à vos moindres désirs pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

Encore un grand merci à toute l’équipe.
Fabrice & Céline

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

nous étions en famille c'était super bien reçu bon accueil, personnel souriant et compétant, j'ai voulu testé un autre ryad et j'ai été juste décu de ne pas ravoir choisi adriana comme ryad mais j'y retournerai, j'ai été leu rendre visite et nous avons été trés trés bien reçu, les thés sont offerts alors que mon autre ryad nous les facturés, le calme est là les sourires aussi, merci aux poprio à khadija je vous dis à trés bientôt

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Je n'ai qu'un budget réduit mais pour la première fois j'ai été reçu comme un roi! Ce fait, n'a pas changer du début jusqu'à la fin de mon séjour dans ce lieu authentique et romantique. J'ai d'ailleurs, profité de ce cadre idylique, pour faire ma demande en mariage devant un délicieux repas traditionnel préparer avec soin par un personnel attentionné et discret. Merci de nous avoir organisé cette éscapade nocturne dans le désert, qui nous a fais découvrir la beauté cachée de ce pays et qui restera dans nos mémoire pour longtemps...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons sejourné durant 10 jours dans ce riad . Cet un merveilleux endroit ou l'on se sent tout de suite a l'aise tant par l'accueil que la serviabilité du personnel et de ses gerants . Nous vous conseillons de prevoir aupres d'Idriss et Melanie (,les gerants de l'etablissement ) un transport qui favorisera votre acces au riad lors de votre arrivée . Les services proposes sont accesiibles au rythme de chacun et c'est ce qui fait le charme de cet endroit .Les petits dejeuners sont copieux et variés .Ne ratez pas les yogourts faits maison ainsi que les crepes .
Tout ici invite a revenir ! ,ce que nous esperons d'ici quelques temps !
Encore merci a vous Idriss et Melanie pour votre discretion et votre simplicité !Merci de nous avoir fait profité de votre sortie route de L'ourika !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

nous avons passer un super sejour au riad adriana!!! un acceuil tres chaleureux dans un riad tous a fait typique et bourré de charme.
nous vous recommendons vivement cette adresse une équipe formidable et une cuisinière or paire avec son tajine au olives !!!!humm un regale

ps : j' allais oublié petit plus mais pas des moindre thé a la menthe et petit gateaux marocain a volonté!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux