“Sous le charme”
Avis sur Riad Adriana

Riad Adriana
N° 32 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 16 février 2012

Un Riad de charme, intime (7 ou 8 chambres), en plein coeur de la médina, à 5 minutes de la place J.E.
Tant l'accueil, le service que la cuisine (sur demande) nous ont emballés.
Saison idéale (janvier) avec la fraicheur du matin, le soleil,les cigognes et les cahrmeurs de serpents: Marrakech comme on en rêve...

Lionel M

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 février 2012

agréablement situé dans la Médina, j'ai apprécié l'accueil et la disponibilité, les chambres bien décorées et bien entretenues. petits déjeuners exquis sur la terrasse au soleil en janvier, diner servi après choix dans le livre de cuisine... et une équipe marocaine exquise et professionnelle accompagnée par un couple de jeunes gérants attentifs, de bon conseil pour les balades dans Marrakech ou en dehors... Confort chauffage, clim, wifi, salon avec flambée dans la cheminée, des fleurs et des bougies.... beaucoup de charme.
A recommander, nous reviendrons.

Avis publié : 6 février 2012

superbe riad, et séjour délicieux ! les chambres sont très belles, décorées avec beaucoup de gout, parfaitement entretenues, literie confortable, salle de bain très agréable. vous trouverez de délicates attentions en arrivant ( eau fraiche, pétales de rose). Une mention spéciale pour le super petit dej sur la terrasse au soleil, le thé à la menthe et l'excellent couscous de Khadija (sur demande). En plus le riad est vraiment proche des souks et de la place, facile d'accès.
Merci à toute l'équipe du riad pour l'accueil chaleureux et le service irréprochable ! c'était un we de rêve, nous reviendrons !

Avis publié : 13 janvier 2012

Notre 2ème séjour à Marrakech dans ce Riad a été un enchantement !

Nous avons aimé les petits déjeuners copieux pris sur la terrasse, les fins de journées au patio avec un thé à la menthe et les petits gâteaux marocains, un régal !

La décoration raffinée de notre chambre, pétales de roses sur nos oreillers, mandarines pour une petite faim , toutes ces petites attentions qui font qu’un séjour soit inoubliable.

La gentillesse et la disponibilité d’Idriss et Mélanie, les gérants, ainsi que tout le personnel. Ils s’adaptent à vos moindres désirs pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

Encore un grand merci à toute l’équipe.
Fabrice & Céline

Avis publié : 17 décembre 2011

nous étions en famille c'était super bien reçu bon accueil, personnel souriant et compétant, j'ai voulu testé un autre ryad et j'ai été juste décu de ne pas ravoir choisi adriana comme ryad mais j'y retournerai, j'ai été leu rendre visite et nous avons été trés trés bien reçu, les thés sont offerts alors que mon autre ryad nous les facturés, le calme est là les sourires aussi, merci aux poprio à khadija je vous dis à trés bientôt

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2011

Je n'ai qu'un budget réduit mais pour la première fois j'ai été reçu comme un roi! Ce fait, n'a pas changer du début jusqu'à la fin de mon séjour dans ce lieu authentique et romantique. J'ai d'ailleurs, profité de ce cadre idylique, pour faire ma demande en mariage devant un délicieux repas traditionnel préparer avec soin par un personnel attentionné et discret. Merci de nous avoir organisé cette éscapade nocturne dans le désert, qui nous a fais découvrir la beauté cachée de ce pays et qui restera dans nos mémoire pour longtemps...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2011

Nous avons sejourné durant 10 jours dans ce riad . Cet un merveilleux endroit ou l'on se sent tout de suite a l'aise tant par l'accueil que la serviabilité du personnel et de ses gerants . Nous vous conseillons de prevoir aupres d'Idriss et Melanie (,les gerants de l'etablissement ) un transport qui favorisera votre acces au riad lors de votre arrivée . Les services proposes sont accesiibles au rythme de chacun et c'est ce qui fait le charme de cet endroit .Les petits dejeuners sont copieux et variés .Ne ratez pas les yogourts faits maison ainsi que les crepes .
Tout ici invite a revenir ! ,ce que nous esperons d'ici quelques temps !
Encore merci a vous Idriss et Melanie pour votre discretion et votre simplicité !Merci de nous avoir fait profité de votre sortie route de L'ourika !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple