“Week end du 1 mai en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Adriana

Riad Adriana
N° 34 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
“Week end du 1 mai en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Un week end féerique avec une équipe au petit soin pour nous avec une mention spécial pour les gérants Mel et Idriss qui nous ont pris en main et nous ont conseillé pour tout notre week end.resto sorties ballades.je recommande le Riad adriana et y passerai mes prochains voyages a Marrakech assurément.

• Séjour du mai 2012

Volmerange les boulay
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Bel accueil tout était bien jusqu à mon retour quand je me suis aperçue du vol d une de mes robes j ai séjourné qu une seule nuit....je suis stupéfaite et attristée .....
Ayant passé qu une seule nuit, nous n avions pas défait nos bagages, mes enfants avaient un cadenas sur leurs bagages(i pad i touch) . En ce qui me concerne pas de cadenas....et bien mon bagage en effet défait ne m à pas plus alerté que ça ....à mon retour à la maison il me manquait une robe.....la seule tenue correcte que j avais emportée au cas où(soirée etc...). Quelle déception .....je voyage beaucoup loisirs et pro. Je n ai jamais subi ce type de vol sur des vêtements usagés,
Alors soyez vigilant et ne faites pas confiance aux gentils sourires....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
doukkala, Propriétaire de Riad Adriana, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Comme tous commerçants responsables nous respectons les avis des clients avec tout ce que celà peut comporter d'excessif et de subjectif dans les louanges et les critiques mais devant la parution d'accusations aussi inconséquentes et diffamatoires nous usons pour la première fois de notre droit de réponse pour faire part de notre indignation .

L'emetteur du commentaire a passé une nuit au riad Adriana avec sa famille dans le cadre d'un périple ou ils ont séjourné dans d'autres lieux .A son retour en France la disparition d'une robe a été constatée et le client a acquis la conviction que celle ci avait été dérobée au riad ( tout en interrogeant toutefois les autres lieux d'hébergement )

En tant que propriétaires-gérants du riad nous sommes persuadés que le vol n'a pas été perpétré dans nos murs . Pour bien les connaître nous nous portons garants de la probité du personnel en place depuis l'ouverture du riad en 2006(et en état de choc depuis cet incident);

Depuis cette date plus de 2000 clients y ont séjourné sans qu'aucun problème de ce genre n'ait été signalé , à contrario le personnel . régulièrement louangé par ailleurs , ne manque pas de nous signaler la présence d'objets de valeur "oubliés" dans les chambres après le départ des clients

Consternés par cet incident nous invitons les lecteurs de cette réponse à faire la part des choses et les en remercions

Mélanie et Idriss
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

un riad de charme avec un personnel tres devoué et enjoué,piloté par une direction très a l'écoute des clients . La decoration des chambres est très typique ainsi que la cuisine et la propreté est rigoureuse .Nous avons beaucoup apprécié d'etre au coeur de la Médina dont nous avons bien profié car au mois de janvier il y a moins de touristes,de plus a cette période nous avons beneficicié de 2 saisons dans la meme journée:nuits très fraiches et petit dejeuner ainsi que déjeuner pris sur la terasse. bref une adresse a retenir ou nous n'attendons plus qu' a revenir !!

courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Un Riad de charme, intime (7 ou 8 chambres), en plein coeur de la médina, à 5 minutes de la place J.E.
Tant l'accueil, le service que la cuisine (sur demande) nous ont emballés.
Saison idéale (janvier) avec la fraicheur du matin, le soleil,les cigognes et les cahrmeurs de serpents: Marrakech comme on en rêve...

Lionel M

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

agréablement situé dans la Médina, j'ai apprécié l'accueil et la disponibilité, les chambres bien décorées et bien entretenues. petits déjeuners exquis sur la terrasse au soleil en janvier, diner servi après choix dans le livre de cuisine... et une équipe marocaine exquise et professionnelle accompagnée par un couple de jeunes gérants attentifs, de bon conseil pour les balades dans Marrakech ou en dehors... Confort chauffage, clim, wifi, salon avec flambée dans la cheminée, des fleurs et des bougies.... beaucoup de charme.
A recommander, nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Le mesnil le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Enchantés par un court séjour précédent nous avions décidé de revenir au Riad Adriana pour quelques jours avec des amis début janvier.Le plaisir de retrouver ce cadre superbe et cet environnement à la fois amical et professionnel s'est trouvé confirmé d'autant que le temps clément nous a permis de profiter encore de cette belle terrasse pour des petits déjeuners somptueux .
Une très belle adresse décidément pour un séjour dans la médina !

Roye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

superbe riad, et séjour délicieux ! les chambres sont très belles, décorées avec beaucoup de gout, parfaitement entretenues, literie confortable, salle de bain très agréable. vous trouverez de délicates attentions en arrivant ( eau fraiche, pétales de rose). Une mention spéciale pour le super petit dej sur la terrasse au soleil, le thé à la menthe et l'excellent couscous de Khadija (sur demande). En plus le riad est vraiment proche des souks et de la place, facile d'accès.
Merci à toute l'équipe du riad pour l'accueil chaleureux et le service irréprochable ! c'était un we de rêve, nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux