“super ce sejour”

N° 36 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
champagneau mont d or
“super ce sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous sommes partis sans connaitre mais quel plaisir dans ce riad
Un dej sur la terrasse super et des conseils de melanie et idriss qui manifestement connaissent super bien Marrakech et pour cause Melanie a habité dans le passé au Maroc
Donc des hotes hypersympa un riad tres joli et la possibilitè de diner sur place avec des plats locaux
On est revenus enchantes
Et on renouvellerra c est sur !

Montreuil-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nouvelle étape au Riad Adriana dans le cadre de notre voyage annuel au Maroc et toujours un accueil exceptionnel et un cadre reposant après quelques journées harassantes.Cuisine excellente , chambres soigneusement entretenues , personnel aux petits soins ,prix raisonnables

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Plutôt habitués des grands hôtels appartenant à une chaîne, nous avons tenté l'expérience d'un riad à Marrakech : totale réussite.
Séjour de 5 nuits parfaitement réussi : qualité des chambres (confort et propreté de la literie et de la salle de bains, climatisation efficace, etc... ) valant bien un grand hôtel "impersonnel", avec en plus un décor traditionnel soigné, et surtout un formidable accueil des jeunes propriétaires, et une grande gentillesse du personnel. Avons reçu de bons conseils pour l'organisation de nos excursions, ainsi qu'une aide logistique appréciable (transferts, réservations de restos et de voitures de locations, hammam / spa, ...). Les + : le charme de ce riad, sa proximité de la place Jemaa-el-Fna et des souks, la terrasse joliment décorée et reposante où l'on a pris nos petits-déjeuners et quelques dîners excellents avec cuisine traditionnelle. On en a déjà parlé à des amis à notre retour : on s'est promis d'y retourner à 4 très très vite. Gérard et Nicole

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Riad Adriana. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par Mélanie et Toufik. La découverte du Riad a été une agréable surprise, havre de paix et tranquillité réussi.
Par la suite, nous avions décidé de dîner à la place jemma elfna, celle-ci se trouvant à 10-15min à pied ( très facile d'accès). En revenant, on a eu le droit à l'accès à la terrasse: MAGNIFIQUE.

On vous remercie Mélanie et Idriss car notre premier séjour au Maroc a été en partie réussi grâce à votre belle équipe!

Malakoff, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

De retour à Paris, mon esprit est encore resté dans l'un des plus beau riad dans lequel j'ai eu l’occasion de séjourner. En effet, c'est la deuxième fois que je suis reçue dans cet univers d'exception au coeur de Marrakech et je ne cesse d'être séduite par l'accueil chaleureux réservé aux touristes. Les traditions marocaines sont préservées par les hôtes à travers le décor et le service.Les chambres sont très confortables. La nourriture est succulente. Ce riad est parfait
pour un séjour luxueux entre amoureux mais également entre amis qui recherchent la détente et le divertissement...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Un week end féerique avec une équipe au petit soin pour nous avec une mention spécial pour les gérants Mel et Idriss qui nous ont pris en main et nous ont conseillé pour tout notre week end.resto sorties ballades.je recommande le Riad adriana et y passerai mes prochains voyages a Marrakech assurément.

• Séjour du mai 2012
Volmerange les boulay
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Bel accueil tout était bien jusqu à mon retour quand je me suis aperçue du vol d une de mes robes j ai séjourné qu une seule nuit....je suis stupéfaite et attristée .....
Ayant passé qu une seule nuit, nous n avions pas défait nos bagages, mes enfants avaient un cadenas sur leurs bagages(i pad i touch) . En ce qui me concerne pas de cadenas....et bien mon bagage en effet défait ne m à pas plus alerté que ça ....à mon retour à la maison il me manquait une robe.....la seule tenue correcte que j avais emportée au cas où(soirée etc...). Quelle déception .....je voyage beaucoup loisirs et pro. Je n ai jamais subi ce type de vol sur des vêtements usagés,
Alors soyez vigilant et ne faites pas confiance aux gentils sourires....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
doukkala, Propriétaire de Riad Adriana, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Comme tous commerçants responsables nous respectons les avis des clients avec tout ce que celà peut comporter d'excessif et de subjectif dans les louanges et les critiques mais devant la parution d'accusations aussi inconséquentes et diffamatoires nous usons pour la première fois de notre droit de réponse pour faire part de notre indignation .

L'emetteur du commentaire a passé une nuit au riad Adriana avec sa famille dans le cadre d'un périple ou ils ont séjourné dans d'autres lieux .A son retour en France la disparition d'une robe a été constatée et le client a acquis la conviction que celle ci avait été dérobée au riad ( tout en interrogeant toutefois les autres lieux d'hébergement )

En tant que propriétaires-gérants du riad nous sommes persuadés que le vol n'a pas été perpétré dans nos murs . Pour bien les connaître nous nous portons garants de la probité du personnel en place depuis l'ouverture du riad en 2006(et en état de choc depuis cet incident);

Depuis cette date plus de 2000 clients y ont séjourné sans qu'aucun problème de ce genre n'ait été signalé , à contrario le personnel . régulièrement louangé par ailleurs , ne manque pas de nous signaler la présence d'objets de valeur "oubliés" dans les chambres après le départ des clients

Consternés par cet incident nous invitons les lecteurs de cette réponse à faire la part des choses et les en remercions

Mélanie et Idriss