“Superbe Riad comme on en voit peu dans Marrakech !”
Avis sur Riad Adriana

Riad Adriana
N° 36 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Neuilly-sur-Seine, France
“Superbe Riad comme on en voit peu dans Marrakech !”
Avis écrit le 2 mars 2013

Ayant séjourné 5 nuitées début janvier avec nos deux enfants de 9 et 11 ans, nous pouvons vous assurez que ce riad est la perle rare dans Marrakech. Le personnel ainsi que les gérants (Mélanie et Idriss) sont a vos soins à tout moment de la journée, même la nuit, puisque un gardien y est présent pour préserver votre sécurité.
Les plats tipiquement marocains préparés par la cuisiniere sont exquis, nous vous recommandons donc de manger sur place, en tentant un restaurant dans Marrakech, vous vous rendrez compte que les plats du riad sont bien meilleurs.
En conclusion, ce riad, est donc la perle rare de la Médina!
Merci encore a l'équipe, nous avons désormais qu'une seule envie, y retourner !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Marseille
Avis écrit le 2 mars 2013

Le contraste est saisissant entre les rues de la Médina hyper actives et le calme qui règne dans ce Riad confortable et agréablement agencé où nous avons séjourné 4 jours. Excellente literie, sommeil assuré, petit déjeuner copieux et de qualité servit par un personnel chaleureux et bienveillant qui ne vise que votre confort. Un grand merci à Idriss pour sa gentillesse, son intégrité et ses précieuses informations qui facilitent la vie à Marrakech.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Creil, Picardie, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

y avons seiourne 3 jours en decembre et je rejoint les autres commentaires non sans oublier toufic qui vous sert un excellent the a la menthe a tout moment de la journee a recommander et a refaire
bonne annee a tous

Rennes, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous vous conseillons ce riad situer en plein dans la Medina.
Nous y sommes rester 5 jours pendant la periode du nouvel an, ce riad est propre, les chambres charmante et confortable.
Les employes du riad sont tres serviable et toujours a disposition.....ce qui est tres agreable !
Encore un grand merci a Melanie et Idriss pour leur gentillesse et tout leurs precieux conseils.
Nous esperons y revenir prochainement....
Francois et Anais
Un bonjour de la Bretagne a toute l equipe du Riad Adriana !!!!

Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous sommes retournés en ce début d'hiver à Marrakech... temps agréable d'ailleurs et avons retrouvé avec bonheur le riad et son équipe, comme en janvier, accueil, petits déjeuners et quelques dîners ont été exquis. Equipe efficace avec beaucoup de gentillesse et des hôtes disponibles, de très bons conseils pour découvrir encore Marrakech.
Je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

Avons choisi ce riad en consultant les commentaires ; nous n'avons pas été déçus tant ils correspondent à la réalité .Ce riad est vraiment un bel endroit plein de charme et de chaleur humaine et n'usurpe pas sa bonne réputation .Nous nous sommes de suite sentis en confiance dans une atmosphère conviviale entre les propriétaires omniprésents, le personnel qui fait preuve d'une gentillesse à toute épreuve et les autres touristes de toute nationalité. Idriss et Mélanie sont de plus de très bon conseil et nous ont permis de faire les bons choix en matière de restauration et de sorties .Les chambres sont propres ,confortables et décorées avec goût , les petit-déjeuners exquis sous le soleil matinal .La cuisine semble également excellente mais nous n'avons pas dîné .C'est en tout cas une expérience que nous renouvélerons avec plaisir à la premiére occasion

limoges
Avis écrit le 9 décembre 2012

Riad exceptionnel, accueil exceptionnel, ambiance générale plus qu'agréable.
Dès l'arrivée au Riad on bénéficie de l'accueil de la part des propriétaires (Idriss et sa femme) qui vous mettent directement en confiance, vous donnent les clés pour bien pouvoir profiter de Marrakech grâce a des conseils avisés sympathiques, tout ça autour d'un bon thé à la menthe dans la cours intérieur du Riad pour parfaire l'ambiance locale...!
L'ensemble du riad, de sa décoration, des service à réussi à créer un subtil équilibre entre le luxe et la convivialité omniprésente.
Il n'y a donc réellement rien à redire sur l'ensemble de la qualité de notre séjour, du service et de l'accueil dans ce riad, nous y somme retourné en fin de séjour après un petit tour sur la côte ouest du Maroc, et attendions avec impatience de pouvoir re-profiter du super petit déjeuné abondant, varié, frais et local servi sur la terrasse sur le toit..!
Bref, que du bonheur!
Merci Idriss, on à rencontré un "ami"!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien au calmes car orientés sur la cours intérieur et sinon donnant sur les...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux