“Très beau riad. A recommander !”
Avis sur Riad Adriana

Riad Adriana
N° 38 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Très beau riad. A recommander !”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous étions 2 couples d'amis et nous avons passé 3 nuits dans ce riad, dans le cadre d'un package qui comprenait, outre la chambre, le petit déjeuner (copieux, d'excellente qualité et pris sur une belle terrasse), un dîner d'accueil (un délicieux couscous) et les transferts aéroport-riad à l'arrivée et au départ.

La propriétaire des lieux, Mélanie (Française) nous a gratifiés d'un accueil personnalisé, nous a prodigué ses conseils et s'est montrée prévenante en veillant, tout au long de notre séjour, à satisfaire nos besoins.

Le personnel (Hassan et Taoufik, ainsi que la cuisinière dont nous n'avons pas retenu le nom) ont été charmants et serviables.

Le riad, bien situé dans la médina de Marrakech, est à 15 minutes à pied de la Place Jemaa El Fna et facilement accessible. Les chambres sont propres, bien entretenues et bien décorées.

En résumé, séjour fort agréable et établissement à recommander sans hésiter.

Chantal & Max

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

quelle ville
Avis écrit le 21 juin 2013

rien à redire un accueil, des conseils, du personnel charmant, une authentique cuisine maocaine et le petit thé à la menthe. bref un authentique dépaysement.Nous avons passé une semaine trés agréable et notre retour à la réalité (20 degrés d'écart) un peu dur. Nous y retournerons
brigitte et michel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
notre dame d'oe
Avis écrit le 4 juin 2013

Séjour très agréable grâce, aux conseils avisés d'Idriss et de Mélanie. Le riad est agréable, les chambres impeccables. Le petit déjeuner typique, le repas sur demande est au delà de vos attentes. Le personnel est irréprochable et très attentif à vos demandes.
Situé dans le quartier populaire de Marrakech, dépaysement garanti. A 15-20 minutes de la place El jenna. Si vous êtes en voiture, bien se positionner à la porte "Bab doukkala".

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Canet en Roussillon, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Outre son bon emplacement, le riad Adriana a un service irréprochable, le personnel est aussi aimable qu'attentif .
Les hôtes sont à votre écoute, plus que serviables...
Le petit déjeuner est un moment très agréable, maroquin et très copieux, on a plaisir à le prendre sur la jolie terrasse du riad.
Si vous souhaitez un déjeuner ou un dîner, vous vous régalerez aussi..
Excellente adresse, vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
Avis écrit le 20 mai 2013

Atypique et commode. Un séjour mémorable avec l'aide permanente de Idriss. Un homme extra et humain. Plus que ce que j espérais. Un cadre en plein cœur de la médina mais pas de bruits ni de perturbation. Un retour me fera du bien pour très bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les Cluses, France
Avis écrit le 29 avril 2013

A quelques minutes des quartiers animés de Marrakech, on découvre un riad calme, et joliment décoré. Grace à l'accueil, tout est fait pour que vous vous y sentiez bien dès votre arrivée. Les propriétaires sont attentionnés et leurs conseils vraiment judicieux et bienvenus. Le petit déjeuner sur la terrasse est savoureux et soigné. Vous avez même la possibilité de choisir votre diner dans un livre de recettes !!! délicieux...
Un très bon séjour au Riad Adriana avec on espère l'occasion d'y retourner prochainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Outre le Riad en lui même, qui était magnifique, c'est plus particulièrement l'accueil et l'écoute de tout le personnel du Riad qu'il faut saluer. Les dirigeants sont toujours prêts à aider et à donner des conseils à propos de Marrakech et du Maroc en général, tandis que le personnel de cuisine ainsi que le gardien sont d'une extrême gentillesse et sont constamment aux petits soins de la clientèle qui n'a plus qu'à profiter de son voyage. Les repas sont également très appréciables, notamment le petit déjeuner qui est particulièrement délicieux. Un grand merci à toute l'équipe du Riad pour ce séjour à Marrakech !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille