Riad Adriana
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
  • Petit déjeuner inclus
Adam Park Marrakech Hotel & Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
123 $US
Palmeraie Palace(Marrakech)
216 $US
211 $US
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
643 $US
626 $US
  • Parking gratuit
Diwane Hotel(Marrakech)(Bonne affaire !)
83 $US
170 $US
HotelQuickly
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons reçu un accueil exceptionnel de la part de Mélanie et du personnel.le Riad est superbe , il est decore avec raffinement ,les chambres sont confortables et d'une grande propreté,les petits déjeuners pris sur la terrasse sont copieux et très variés
En résumé il s'agit d'une adresse à recommander sans hésiter ,en ce qui nous concerne nous avons déjà prévu d'y retourner avec des amis
Le rapport qualité/prix est très interessant

Astuce pour la chambre : Chambre au premier étage calme et confortable(chambre bleue)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Nous revenons d'une semaine à Marrakech, où nous avons passé un séjour inoubliable dans ce magnifique riad situé au cœur de la médina. Sa situation était parfaite, à proximité de la place et des souks, sans y être trop près non plus, ce qui nous a permis de retrouver des moments plus paisibles au retour de nos excursions.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil toujours très chaleureux au Riad et les conseils des gérants.
Le thé à la menthe servi à volonté a été notre petit plaisir surtout en soirée sur la superbe terrasse du Riad.
Le petit plus pendant l'été aurait été d'avoir une piscine pour se rafraichir. Mais heureusement, les chambres sont climatisées!
Bref, nous vous recommandons ce Riad, notamment si vous souhaitez découvrir la médina à pied.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous étions 2 couples d'amis et nous avons passé 3 nuits dans ce riad, dans le cadre d'un package qui comprenait, outre la chambre, le petit déjeuner (copieux, d'excellente qualité et pris sur une belle terrasse), un dîner d'accueil (un délicieux couscous) et les transferts aéroport-riad à l'arrivée et au départ.

La propriétaire des lieux, Mélanie (Française) nous a gratifiés d'un accueil personnalisé, nous a prodigué ses conseils et s'est montrée prévenante en veillant, tout au long de notre séjour, à satisfaire nos besoins.

Le personnel (Hassan et Taoufik, ainsi que la cuisinière dont nous n'avons pas retenu le nom) ont été charmants et serviables.

Le riad, bien situé dans la médina de Marrakech, est à 15 minutes à pied de la Place Jemaa El Fna et facilement accessible. Les chambres sont propres, bien entretenues et bien décorées.

En résumé, séjour fort agréable et établissement à recommander sans hésiter.

Chantal & Max

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2013

rien à redire un accueil, des conseils, du personnel charmant, une authentique cuisine maocaine et le petit thé à la menthe. bref un authentique dépaysement.Nous avons passé une semaine trés agréable et notre retour à la réalité (20 degrés d'écart) un peu dur. Nous y retournerons
brigitte et michel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Séjour très agréable grâce, aux conseils avisés d'Idriss et de Mélanie. Le riad est agréable, les chambres impeccables. Le petit déjeuner typique, le repas sur demande est au delà de vos attentes. Le personnel est irréprochable et très attentif à vos demandes.
Situé dans le quartier populaire de Marrakech, dépaysement garanti. A 15-20 minutes de la place El jenna. Si vous êtes en voiture, bien se positionner à la porte "Bab doukkala".

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis