Riad Adriana
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
Booking.com
501 $US
Cancelon
Avis publié : 17 mars 2014

C'est avec plaisir que nous avons découvert le riad adriana sans aucune fausse note , propreté gentillesse du personnel et des responsables .
Nous recommandons ce riad les yeux fermés et encore merci à Toufik et Idriss et sa femme pour toute les bonnes adresses ( restos , spas , soirée ...) Sans oublier la cuisinière pour ses bons plats et super petits déjeuner.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Merveilleux endroit que le Riad adriana pour une escapade ensoleillée au Maroc ... Au cœur du marche de bab doukkala , Mélanie et idriss vous assurent un dépaysement total . Nous avons été séduits par la gentillesse du personnel , les petits déjeuners à tomber entre fruits frais galettes yaourts maison ... Une dédicace particulière à khadidja qui a régalé nos papilles avec son couscous royal et tajine poulet citron . Nous recommandons !!!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 7 mars 2014

Le Riad est situé dans un quartier commerçant des plus sympas, un de nos préférés. Merci à toute l'équipe pour leur accueil et leur service (couscous délicieux, petit-déjeuner parfait), à Mélanie et Ydriss pour leur profressionnalisme, leur disponibilité. Chambres superbes autour du très beau patio. Une bien belle adresse où on a envie de prendre ses habitudes...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad raffiné. Merci à Mélanie et Idriss pour leur accueil chaleureux et leur conseil précieux et à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et leur bonne humeur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Merci à Mélanie , Idriss et tout le personnel de nous avoir rendu ce séjour des plus agréables : confort , conseils divers , petites astuces , adresses, cuisine , terrassse , petits déjeuners au soleil : un vrai bonheur !
Très bonne idée que les offres "package" !!
Très bon moment passé avec Souad au marché puis à préparer un plat !
RIAD A RECOMMNDER !
Nous y retournerons avec grand plaisir .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille