“Idéal !”

N° 40 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Champagne-au-Mont-d'Or, France
“Idéal !”
Avis écrit le 23 avril 2014

Un palais des 1001 nuits au coeur de la Médina. Dès la porte franchie, c'est le calme, la sérénité, le confort et le bien etre. La disponibilité et la gentillesse des propriétaires, le dévouement et la dicrétion de tous les employés. Tout était parfait pour ces quelques jours au MAROC.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Champagne-au-Mont-d'Or, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Un très joli Riad dans la médina à quelques encablures à pied de la fameuse place Jamaa El Fna et de ses souks.

Des propriétaires, Mélanie et Idriss, d'une grande gentillesse, donnant des conseils sur les sorties, les visites, les bon coins et qui sont là pour que votre séjour se passe pour le mieux tant à l'intérieur de leur Riad que lors de votre séjour à Marrakech.

Un personnel tout aussi prévenant, toujours au "petit soin", toujours avec le sourire et plein de gentillesse.

Un clin d'oeil aussi à Taieb pour ses excursions et sa visite guidée autour de Marrakech

Bref une adresse à retenir, à découvrir et à y retourner sans hésiter !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Domancy, France
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

C'est avec plaisir que nous avons découvert le riad adriana sans aucune fausse note , propreté gentillesse du personnel et des responsables .
Nous recommandons ce riad les yeux fermés et encore merci à Toufik et Idriss et sa femme pour toute les bonnes adresses ( restos , spas , soirée ...) Sans oublier la cuisinière pour ses bons plats et super petits déjeuner.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Merveilleux endroit que le Riad adriana pour une escapade ensoleillée au Maroc ... Au cœur du marche de bab doukkala , Mélanie et idriss vous assurent un dépaysement total . Nous avons été séduits par la gentillesse du personnel , les petits déjeuners à tomber entre fruits frais galettes yaourts maison ... Une dédicace particulière à khadidja qui a régalé nos papilles avec son couscous royal et tajine poulet citron . Nous recommandons !!!

• Séjour du mars 2014
Labenne, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Le Riad est situé dans un quartier commerçant des plus sympas, un de nos préférés. Merci à toute l'équipe pour leur accueil et leur service (couscous délicieux, petit-déjeuner parfait), à Mélanie et Ydriss pour leur profressionnalisme, leur disponibilité. Chambres superbes autour du très beau patio. Une bien belle adresse où on a envie de prendre ses habitudes...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad raffiné. Merci à Mélanie et Idriss pour leur accueil chaleureux et leur conseil précieux et à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et leur bonne humeur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ANTHY
Avis écrit le 14 février 2014

Merci à Mélanie , Idriss et tout le personnel de nous avoir rendu ce séjour des plus agréables : confort , conseils divers , petites astuces , adresses, cuisine , terrassse , petits déjeuners au soleil : un vrai bonheur !
Très bonne idée que les offres "package" !!
Très bon moment passé avec Souad au marché puis à préparer un plat !
RIAD A RECOMMNDER !
Nous y retournerons avec grand plaisir .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille