“Parfait !”
Avis sur Riad Adriana

Riad Adriana
N° 32 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 mars 2011

Je suis resté 5 jours dans ce Riad avec un ami. L'emplacement est très pratique, à la fois pour aller faire la fête dans la ville nouvelle, et aussi pour se promener dans la Medina. Le personnel offre un accueil et une disponibilité sans faille. Le Riad est décoré avec beaucoup de goût et les chambres sont très agréables.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis

120126 avis sur 442

Avis publié : 16 février 2011

Très beau petit Riad en plein coeur de la médina. Un grand plus pour la gentillesse de la patronne et de ses cuisinières marocaines. Succulent.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2010

Nous avons passé untrès agréable séjour !
Un grand merci à toute l'équipe.
Nous avons déjà parlé d'eux à des amis qui vont y faire une halte l'été prochain.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2010

nous avions réservé la suite quadruple dans ce riad car nous étions quatre amis habitués à voyager en groupe et nous avons été agréablement surpris par le luxe et les prestations que rien ne nous laissait présager : de somptueux petits déjeuners servis sur la terrasse le matin par un personnel tonique et souriant , deux chambres de reve séparées par une vaste salle de bains commune , un calme olympien , la proximité de tous les centres d'intéret de la medina comme de la ville nouvelle ou nous allions à pied ; Peu de riads à Marrakech semblent offrir cette opportunité de suite quadruple au surplus avec un imbattable rapport qualité prix , voila pourquoi nous voulions faire part de notre expérience sur ce site .

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2010

nous recommandons chaleureusement ce riad de Marrakech ou tout est raffinement , luxe , avec un imbattable rapport qualité prix .Le personnel est exceptionnel , d'une gentillesse et d'une compétence rare , la cuisine marocaine est absolument succulente et nous avons apprécié la terrasse ou l on vous offre gracieusement tout au long del a journée des patisseries fraiches et du thé a la menthe . Chaque matin la propriétaire nous suggérait des excursions à bas prix ainsi que des bons plans pour faire nos achats dans le souk (cuirs , tableaux , antiquités , huiled'argan etc ) ;Nous avons vécu un conte des mille et une nuits avec en meme temps le sentiment d'etre en famille .Un séjour inoubliable dans un lieu enchanteur.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2010

Tout est parfait dans ce Riad. Le personnel est serviable, souriant, au petit soin pour les pensionnaires. Le cadre est trés beau, belle déco, calme ce qui contraste avec la vie des rues de Marrakech. Si vous réservez le matin ou avant midi, votre dîner du soir, vous pourrez manger d'exellents plats faits par la cuisinière du riad avec une entrée et un dessert préparés avec des produits frais, on vous donne le livre de cuisine marocaine pour choisir. Surtout ne vous inquiétez pas en arrivant dans le quartier, sitôt passé la porte du Riad vous serez ravi, et accueilli comme il se doit par un exellent thé à la menthe.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2009

Un super souvenir pour toute la famille!
Nous, les parents avons loué fin mars ce riad, sur le conseil d'un ami et avons invités tous nos enfants et "leur valeur ajoutée" Nous étions 14.
Ce riad est décoré avec un gout sur, le savoir faire des artistes de ce pays a été utilisé dans la restaurationL Le détail va jusqu'aux draps brodés faits sur mesure!
Le personnel a su s'adapter aux "désiratas" des jeunes et moins jeunes. Merci à Hamed qui était toujours là pour ouvrir la porte à nos jeunes qui rentraient tard le soir........Merci à Zamira qui, avec son beau sourire, ne manquait pas de nous accueillir avec un thé à la menthe et des patisseries faites maison, au retour de nos balades. Nous gardons un souvenir ému des repas pris au riad, et , plus particulierement "la pastilla aux fruits de mer" à ne rater sous aucun pretexte!
Un grand Merci à Catherine et Mamoune qui ont été de merveilleux chefs d'orchestre
Nous vous recommandons trés vivement ce riad, qui pour nous a été la meilleure adresse de notre voyage au Maroc.Nous sommes allés ensuite à Zagora, Ouarzazatte, etc.......... et avons plutot eu l'impression d'etre de bons pigeons à plumer !!