“Top ! Un vrai plaisir”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Amandiine...
“Top ! Un vrai plaisir”
Avis écrit le 28 mars 2015 Séjour en mars 2015

Un weekend top dans un riad magnifique ! Tout était parfait : le riad conforme aux photos et l'équipe sur place était parfaite : Fatima et ses fils et tout le reste de l'équipe d'une gentillesse !
Je le recommande !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Sandra A
“Agréable séjour”
Avis écrit le 14 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Personnel très serviable , la nourriture du riad est excellente. La decoration soignée . Le seul bémol à été piscine froide . Mais sinon notre séjour été excellent merci au riad

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer