“À recommander”

Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : FERME POUR CONGE ANNUELLE MOIS AOUT
Avis publié : 11 juin 2014

Très bon restaurant avec terrasse avec vue sur le souk
La tajine Berbère est un vrai régal'
Zaza vous accueille avec un sourire et vous fait découvrir les spécialités Marocaines'

manu m, Responsable relations clients de Café chez ZaZa, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Bonjour merci pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine marocaine.

Avis publié : 9 juin 2014

Super resto en toute simplicité super vue a la nuit tombe. Zaza très bonne cuisinière super accueillante . A ne pas manquer!

Bonjour merci pour ce commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la cuisine de Zaza au plaisir de vous revoir au maroc.

Avis publié : 9 juin 2014

Très bonnes cuisine marocaine non grasse, produits de qualité, petit prix. Facile à trouver à l'entrée des souks en venant de la place Jemaa El Fna. Vue de la terrasse sur les souks. Zaza la propriétaire, est adorable. Un restau à connaître et faire connaître.

manu m, Guest Relations Manager de Café chez ZaZa, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Bonjour merci pour ce commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la cuisine de zaza au plaisir de vous revoir au maroc.

Avis publié : 5 juin 2014

Petit café sympatique avec une terrasse surplombant les toits( qui servent de poubelles) mais l'endroit est appréciable, la cuisine excellente, ZAZA très accueillante. Attention escaliers très raides pour monter sur la terrasse. Bon rapport qualité prix

Bonjour merci pour votre commentaire, nous espérons garder le cap en espérant vous revoir sur Marrakech

Avis publié : 2 juin 2014

Sur les conseils de Laurent, nous avons déjeuner chez Zaza, à l'entrée du souk de la place. Très bon tajine de boulettes kefta avec des oeufs, jus d'avocat frais, le tout à petits prix. Le service est comme à la maison, même si l'équipe doit encore un peu améliorer son organisation toute fraîche (l'ouverture étant récente). Continuez

manu m, Responsable relations clients de Café chez ZaZa, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Bonjour merci pour votre avis, en effet nous sommes au premier mois et nous espérons avoir une meilleure organisation, notre équipe mis à part la cuisinière Zaza découvre un nouveau métier. En espérant vous revoir chez nous pour gouter nos pastillas qui sont une de nos spécialité.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Café chez ZaZa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Café chez ZaZa ?