“Restaurant familial”

Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : FERME POUR CONGE ANNUELLE MOIS AOUT
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Très bonne cuisine maison! Produits frais...
Petit restaurant incontournable avec terrasse très agréable à deux pas de Jemaa El fna! Enfin un restau qui n'est pas un piège à touristes!!!
Prix très correct.. Je recommande!

Avis publié : 22 juillet 2014

Après quelques expériences un peu décevante, enfin un repas marocain digne de ce nom ! Arrivées alors que le restaurant était plein, nous avons été installées sur la terrasse, au frais et avec vue sur tous les minarets du quartier, et un thé nous a été gentiment offert pour patienter ! Service très chaleureux et agréable, nous avons pu partager avec le patron. En résumé, une très bonne soirée et il nous reste quelques soirées ici pour y retourner avec plaisir !

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Caché au coeur du souk, n'ayez pas peur d'emprunter l'escalier rouge pour y découvrir une terrasse qui surplombe le derb. Un petit coin de paradis, calme malgré l'agitation dans la rue, une vue dégagée, de l'air, une cuisine locale revisitée avec des produits frais et un accueil des plus chaleureux! L'adresse idéale pour y déguster de savoureuses briwates et tajines kefta qui nous manquent déjà ! :D

Un grand merci encore à Zaza et son équipe en cuisine qui chaque jour vous font découvrir ses tests culinaires délicieux, à Manu qui est aux petits soins avec ses clients et qui a un vrai sens relationnel et enfin une dédicace à Hamid qui a été adorable lors de notre séjour cette semaine !

Au plaisir!
Stéphanie et Michael

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous sommes allés diner 2 fois chez Zaza, et nous vous recommandons vivement ce restaurant qui est ouvert depuis mai.
Les tajines (celle aux pruneaux et celle à l'abricot succulentes).
Manu, super sympa, son épouse gracieuse, agréable et qui cuisine à merveille.
Service impeccable. Très bon rapport qualité prix.
Lorsque nous retournerons à Marrakech, notre cantine sera chez Zaza.
Merci encore de votre accueil chaleureux.
A très bientôt, j'espère.
Evelyne et Michel

manu m, Responsable relations clients de Café chez ZaZa, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous auez aimé notre cuisine

Vous serez bienvenue lors de votre prochaine visite

Avis publié : 14 juillet 2014

Comme bon nombre d'entre-nous ici, j'ai découvert ce restaurant par le biais du site. C'est bien simple, montez les escaliers (attention à la tête !) et vous avez l'impression d'arriver dans la cuisine familiale, ça sent bon, l'accueil est authentique, pas de chichi, on se sent vraiment à la maison. Prenez le deuxième escalier qui monte à la terrasse (attention à la tête !) et vous découvrez un havre de sérénité, balayé par le vent frais des soirs de Marrakech. Je suis resté une semaine à Marrakech et après avoir trouvé cet endroit, j'y suis revenu quasiment tous les soirs, ce qui m'a permis de goûter à un bon nombre des plats proposés. Les tajines sont excellents (petite préférence pour le berbère et le tajine au poulet), le couscous exquis. Alors c'est vrai, il ne faut pas être pressé (eh oui, la cuisine prend du temps...), prenez votre temps, dégustez quelques "starters" accompagnés d'un bon jus de fruit, laissez-vous porter. Il n'y a pas photo, chez Zaza, on se sent bien, alors on en profite. Les endroits comme celui-ci sont à découvrir sans aucune retenue, les prix sont plus que corrects, l'accueil, chaleureux, les échanges, faciles, les plats, fameux. Alors, vous attendez quoi ? ;-)

Merci Benjamin, nous avons passé une bonne semaine avec toi des discussions agréables quand nous avions le temps. Nous te souhaitons de bonnes choses pour l'avenir.

Au plaisir de te revoir

Les voyageurs ayant consulté Café chez ZaZa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Café chez ZaZa ?