“Une excellente adresse”

Description : FERME POUR CONGE ANNUELLE MOIS AOUT
Aix-en-Provence, France
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

En vacances a Marrakech pour la deuxième fois nous avions envie de tenter autre chose, entre les resto chic et la place nous avons décidé de trouver un resto avec tripadvisor et nous sommes tombés sur "chez zaza" qui montré de bons avis.
En avant chez zaza (sans reservation) Au détour d'une rue nous entrons dans une toute petite et étroite montée d'escaliers rouges,
Au premier étage la cuisine, un endroit qui apparaît impeccablement propre, l'accueil très sympa de la cuisinière nous invite a monter au second étage pour s'installer a une table, une seconde montée étroite et arrivée en haut sur les toits une magnifique terrasse d'une quinzaine de tables, une ambiance magique et cosy, surplombant les souks avec un horizon dégagé vu au loin sur la mosquée, c'est un endroit très très agréable.
Le patron originaire de marseille également très sympa. On nous a tout de suite prévenu qu'il n'y avait pas tout de dispo à la carte (ce qui est une preuve du frais et fais maison). Nous avons pris de la soupe et tajine kefta et un tajine poulet citron.
Nous avons eu un peu d'attente mais tout est préparer a la commande et quand les plats sont arrivées ils étaient chaud et sentaient très bons!!
Nous nous sommes régalés!!
Nous aimons aller a Marrakech chaque été et il est certain que nous retournerons manger la bas !!
Si vous cherchez une bonne adresse foncez les yeux fermés!!

• Visité en juillet 2014

• Arabe en 1er
Mont-de-Marsan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super top personnel adorable”
Avis écrit le 13 août 2014

Je recommande vivement ce restaurant nous sommes venus en mai puis en juin et nous avons été reçus comme des chefs !! Zaza m'a appris à faire le thé a la menthe et m'a présentée une dame qui fabriqué des paniers ( je travaille dans les vêtements..)
Au niveau des plats tout est excellent et subtil !!!! +++++

• Visité en mai 2014
manu m, Responsable relations clients de Café chez ZaZa, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Bonjour merci pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir à marrakech

Cordialement
manu
Igny, France
“Super soirée chez Zaza”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous sommes venus une première fois après avoir lu les bonnes critiques sur ce restaurant.
Endroit atypique et ambiance cosy.
La première fois j'étais malade et l'équipe a été pleines d'attentions (alors que je n'ai rien consommé). Mon compagnon a adoré son tajine et la soupe en entrée.
Une fois rétabli nous sommes retournés une deuxième fois et nous nous sommes régalés ! Excellent tajine de légumes pour moi et pastilla de pigeon pour mon compagnon. Équipe aux petits soins, et à la fin le patron et la patronne sont venues discutés avec nous. Un peu plus de découvertes sur la provenance des produits et la vie à Marrakech bref ce fut non seulement une agréable rencontre mais aussi un succulent repas.
A refaire absolument la prochaine fois que l'on retourne à Marrakech !!!

• Visité en août 2014
Bonjour et merci pour votre avis et vos précisions.
Au plaisir de vous revoir un jour.

Cordialement
manu
“Meilleure experience gustative à Marrakech”
Avis écrit le 11 août 2014

Acceuil trés sympathique dans un lieu atypique, perché au dessus d'une petite place et des souks.
Meilleures tajines jamais mangées, et un rapport qualité prix au top.
Tellement bon que nous y sommes retournés une deuxiéme fois. Meme les enfants ont adorés (5 et 12ans).
A recommander ++++

Visité en août 2014
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le Meilleur restaurant marocain de Marrakech experience gustative inoubliable et excellance du service garantie.”
Avis écrit le 10 août 2014

N'hésitez surtout pas une seconde à vous rendre chez ZaZa et toute son équipe. Ils vous accueilleront comme des rois vous dégusterez des plats d'une qualité suprême tout cela est fait maison comme si vous mangiez chez un habitant marocain c'est la meilleure nourriture de Marrakech l'accueil est plus que chaleureux la cuisine émerveille le palet et vous serez plus que satisfait sans oublier les serveur qui sont très professionnels souriants et à l'écoute.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Café chez ZaZa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Café chez ZaZa ?