“sublime experience”

Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : FERME POUR CONGE ANNUELLE MOIS AOUT
Avis publié: 23 août 2014

endroit trop sympa, avec une petite terrasse sur le toit qui permet de profiter d'une belle vue sur les toits et de la fraicheur. la cuisine est excellente, essayer le tajine kefta , une pure merveille. la propriétaire marocaine est très gentille . A ne pas manquer !!!!

manu m, Responsable relations clients de Café chez ZaZa, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Bonjour et merci pour votre avis, nous ésperons continuer dans ce sens pour l'avenir.

cordialement
Manu

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Café chez ZaZa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2014

Très bonne cuisine familiale, couscous certains soir. Recette de pastilla très originale non sucrée ... Pensez a réserver car peu de tables et endroit très prisé, accueil très sympathique ...

Bonjour et merci pour votre avis, pour précision le couscous c'est le vendredi et nous avons agrandit la terrasse.

Cordialement
manu

Avis publié: 18 août 2014

Nous y sommes allés en famille, les enfants ont adorés les escaliers rouges très abruptes, et quelle jolie petite terrasse, cosy avec une super vue sur la medina et la Koutoubia. Repas excellent, service impeccable, vraiment une adresse à ne pas manquer !!!

Avis publié: 14 août 2014 par mobile

En vacances a Marrakech pour la deuxième fois nous avions envie de tenter autre chose, entre les resto chic et la place nous avons décidé de trouver un resto avec tripadvisor et nous sommes tombés sur "chez zaza" qui montré de bons avis.
En avant chez zaza (sans reservation) Au détour d'une rue nous entrons dans une toute petite et étroite montée d'escaliers rouges,
Au premier étage la cuisine, un endroit qui apparaît impeccablement propre, l'accueil très sympa de la cuisinière nous invite a monter au second étage pour s'installer a une table, une seconde montée étroite et arrivée en haut sur les toits une magnifique terrasse d'une quinzaine de tables, une ambiance magique et cosy, surplombant les souks avec un horizon dégagé vu au loin sur la mosquée, c'est un endroit très très agréable.
Le patron originaire de marseille également très sympa. On nous a tout de suite prévenu qu'il n'y avait pas tout de dispo à la carte (ce qui est une preuve du frais et fais maison). Nous avons pris de la soupe et tajine kefta et un tajine poulet citron.
Nous avons eu un peu d'attente mais tout est préparer a la commande et quand les plats sont arrivées ils étaient chaud et sentaient très bons!!
Nous nous sommes régalés!!
Nous aimons aller a Marrakech chaque été et il est certain que nous retournerons manger la bas !!
Si vous cherchez une bonne adresse foncez les yeux fermés!!

Avis publié: 13 août 2014

Je recommande vivement ce restaurant nous sommes venus en mai puis en juin et nous avons été reçus comme des chefs !! Zaza m'a appris à faire le thé a la menthe et m'a présentée une dame qui fabriqué des paniers ( je travaille dans les vêtements..)
Au niveau des plats tout est excellent et subtil !!!! +++++

Bonjour merci pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir à marrakech

Cordialement
manu

Les voyageurs ayant consulté Café chez ZaZa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Café chez ZaZa ?