“Y manger aumoins 1 soir”
Avis sur Café chez ZaZa

Café chez ZaZa
Classé n° 54 sur 1 122 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : FERME POUR CONGE ANNUELLE MOIS AOUT
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes allé manger chez zaza avec mon mari. Calme, apaisant, typiquement marocain. La terrasse donne sur une parie du souk assez romantique. La nourriture est très bonne et les prix abordable. Je conseil vivement pour ceux qui n'aime pas l'agitation.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 7 mars 2019

Petite restaurant qui ne paie pas de mine, il faut se faufiler entre deux magasins dans le souk pour accéder à la petite terrasse qui surplombe les souks. Très bon rapport qualité / prix

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Un bon couscous au poulet très bon, des briques généreuse et pas trop grasses, des brochettes au poulet parfumées, une tchoutchouka tiède très goûteuse... le thé offert et une addition plutôt maigre 330 DH pour 4 boisson comprise.
Accueillant sympathique, escalier hyper étroit pour y accéder directement de la rue, belle vue sur la médina et la place, lieu étonnant.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 27 février 2019 par mobile

Nous avons eu du mal à trouver mais ne regrettons pas. Très bon accueil, terrasse très agréable et repas délicieux. Bon rapport qualité prix

Avis publié : 11 février 2019 par mobile

Un bon couscous à la citrouille et au poulet mais la semoule était trop épaisse et trop humide selon moi. je n’ai donc pas trouvé ce couscous extra. La terrasse est agréable, d’autant que nous n’étions que 2. Cela dit elle n’offre pas une vue splendide sur la médina... pas assez haute je pense. Le serveur était sympa mais ne soyez pas trop pressés si vous allez là-bas. Bon rapport qualité prix malgré tout. (170 dirhams pour 2 sodas, 1 couscous poulet, 1 couscous agneau, 1 grande bouteille d’eau plate).

Les voyageurs ayant consulté Café chez ZaZa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Café chez ZaZa ?