“Très belle villa, cosy et chaleureuse à dimension...”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur VILLA SAADA

la villa avec son pool house et sa piscine de 15x5 chauffée .
La piscine avec 10 bain de soleil, 1 lit de 2x2. La maison avec la terrasse et le patio.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
la villa avec son pool house et sa piscine de 15x5 chauffée .
La piscine avec 10 bain de soleil, 1 lit de 2x2.
La maison avec la terrasse et le patio.
La maison avec ses éclairages Leeds.
Vue d'ensemble , maison, piscine, pool house la nuit.
La maison,le pool house, la piscine: le soir.
Le jardin avec ses arbres et ses fleurs .
Le jardin avec ses cocotiers et son épais gazon.
La première vue en entrant dans la maison.
Le patio avec son petit salon bas rouge et blanc.
La salle à manger avec sa grande table acajou et fer forgé , 12 personnes.
Le salon Européen très confortable.
La terrasse avec son grand salon pour la détente .
Salon,salle à manger séparés par une cheminée centrale avec sa calligraphie arabe.
Le salon Marocain pour regarder la télévision .
Le pool house avec son salon et son bar.
La piscine de 15x5 chauffée avec ses grandes marches pour les enfants.
Une salle de bain avec sa baignoire et sa douche.
Une suite avec sa terrasse privée ,devant la piscine.
Une suite a l'étage avec sa grande terrasse .
Une suite au rez de chaussée .
Une suite au rez de chaussée
Salle de bain au rez de chaussée .
Une suite a l'étage avec sa terrasse .
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
yaperrott...
Anglet, France
“Très belle villa, cosy et chaleureuse à dimension humaine avec magnifique jardin”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Idéalement placée à 5 mns du centre de Marrakech dans un environnement calme.
Belle demeure, matériaux de qualité (murs tadelak), décoration soignée, aux proportions agréables, les chambres sont grandes, la literie très confortable, bien équipées (penderies) ainsi que les salles de bains (douche italienne,sèche cheveux, peignoirs, savon, coton, coffre fort....)
Piscine chauffée (en sup) et magnifique jardin arboré
Afifa et Jean Claude, adorables propriétaires, sont à votre écoute et vous font profiter des bonnes adresses.
Mention spéciale pour Amza, toujours souriant, attentif et aux petits soins pour vous.
Adresse à conserver....

20 mai 2018
Sylvie.
Votre commentaire nous va droit au cœur,et sommes comblés de savoir que votre séjour dans notre villa vous ai donné entière satisfaction.
Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir choisi notre villa pour pour vous retrouver avec vos amis.
Notre personnel et nous mêmes gardons un excellent souvenir de toute l'équipe dans notre villa,nous avons aimé votre gentillesse et votre discrétion et espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir une nouvelle fois .
Très cordialement .
Afifa et Jean Claude.
Anne Y
Nantes
“Idéal à Marrakech”
Avis écrit le 15 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

2e séjour aussi enchanteur que le 1er dans la magnifique Villa Saada. Que vous soyez en famille ou entre amis, Afifa et Jean-Claude vous réserveront le plus chaleureux accueil. Les vastes chambres sont parfaitement équipées, y compris peignoirs et produits d’accueil dans les SD. Le ménage quotidien est très soigné. Les nombreux transats qui entourent la grande piscine sont particulièrement confortables. En ce qui concerne la cuisine, Aïcha vous comblera (ses briouates sont un délice). Enfin bien qu’ à seulement 12 mn de la place Djema El Fna, pas un bruit ne troublera votre sieste autour de la piscine. Bref vous avez compris : nous sommes conquis par la villa Saada. Merci encore à toute l’ équipe.

20 mai 2018
Anne et Michel
C'est avec beaucoup de retard que nous répondons à votre commentaire très élogieux et vous demandons de nous excuser.
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli pour une deuxième fois avec vos amis.Vous êtes un groupe formidable,plein de joie et de gentillesse.
Sincèrement nous avons passé de bons moments ensemble en cette fin d'année .
Notre personnel et nous mêmes gardons un excellent souvenir de votre présence dans notre villa et espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Amicalement
Afifa et Jean Claude.
Nagui K
“SERVICE ROYAL AU ROYAUME DU MAROC ”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

Ce fut un splendide séjour dans la villa saada, merci infiniment a Jean Claude et Afifa pour leur bonté venu d'ailleurs. Il n'y a strictement rien à dire sur le service, la propreté et la beauté de cette villa magique. Les photos mis sur tripadvisor ne sont pas trompeuse, loin de la. C'est encore meilleur a l'arrivée. Merci au personnel de cuisine qui a nous régaler tout a long du séjour. Merci a Hamza qui a su être l'homme de la maison et répondre a toute nos attentes sans même les demander. Concernant les chambres, la literie est incroyable, chaque chambre dispose d'une salle de bain privative qui sont toute aussi belle les une que les autres. Je recommande fortement cette villa. Je n'hésiterai pas a y retourner.

01 sept. 2017
Merci à Maroua et Nagui pour ce commentaire très élogieux .
Nous avons accueilli un groupe de jeunes parisiens avec un peu d'appréhension ,mais immédiatement nous avons découvert qu'ils étaient sympathiques et très bien organisés.
Leur union, malgré la diversité religieuse et ethnique est un exemple vivant de la tolérance et de l'amour.Le monde a besoin de jeunes comme Maroua ,Nagui et leurs amis qui peuvent le rendre meilleur.
Nous les recommandons pour n'importe quelle destination ,et espérons les revoir Parmis nous.
Afifa et Jean Claude SIMORRE.
Nathalie6...
“La maison de la joie et du bonheur”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017

Aucune hésitation, cette villa est un rêve! L'authenticité est dans chacune des pièces, le jardin est une féerie, le personnel exceptionnel de gentillesse. Les quitter a été difficile tant nous nous étions attaché. Nous étions des invités et non des clients. Merci encore a Jean Claude et son épouse pour leur acceuil si chaleureux. Nous avons été très heureux dans votre merveilleuse demeure.
Nathalie

01 sept. 2017
Chère Nathalie,quel plaisir de vous avoir reçu avec vos amis .Nous sommes comblés de savoir que votre séjour au sein de notre villa vous ai donné entière satisfaction.
Vous avez marqué notre cœur par votre humanisme ,spiritualité et votre amour de la nature.Nous sentons qu'une amitié est née .
Encore mille merci de votre gentillesse et votre sincérité et espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'un séjour à Marrakech.
Amitié à vous tous.
Afifa et Jean Claude SIMORRE
khalidras...
Casablanca, Maroc
“j'aime”
Avis écrit le 10 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Il existe de beaux hotels,et de bons restaurants ..Mais il y a aussi où on se sent bien , La villa saada ..Très beau site, très très calm..très appliqué dans le détail de la decoration de l accueil, du service, du bien etre.... C a la fois le maroc avec le raffinement a la francaise..
j'aime..

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calm et la verdure
Le moins apprécié: trop de chlore dans l'eau de piscine
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
07 oct. 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire très élogieux qui nous va droit au cœur ,et sommes ravis de vous avoir reçu et fait la connaissance d'une belle famille d'Agadir discrète et sympathique .
Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir et vous accueillerons comme il se doit.
A bientôt
AFIFA et JEAN CLAUDE
SH G
“MAGIQUE ...”
Avis écrit le 26 juin 2016 Séjour en mai 2016

Aux portes de Marrakech, la Villa SAADA est faite pour passer des vacances de rêve ...
Le jardin, la piscine, la végétation permettent de vivre en communion avec la nature, de se reposer, de se ressourcer ...
Un lieu magique pour passer des vacances en famille ou comme nous en Amoureux ...
Un grand MERCI aux Propriétaires qui sont adorables ...

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Caonarosa
Monaco-Ville, Monaco
“Mme”
Avis écrit le 12 juin 2016 Séjour en juin 2016

C'est la deuxième fois que je séjourne en famille à la villa Saada.
Dès le premier séjour, nous savions que nous y retournerons.

Villa somptueuse, déco soignée, service parfait.
Nous avons l'impression d'être chez nous dans un 5 étoiles.

Les propriétaires sont des amours et très discret.

La cuisine est excellente, une mention spéciale pour leur gouvernante qui est aux petits soins avec les enfants.

Le jardin et la piscine sont fabuleux et extrêmement bien entretenu.

L'effervescence de la ville a 10 mn.

Un havre de paix.
Des vacances de rêve assurées en amoureux ou en famille.

Le risque c'est qu'on a plus envie de sortir de la maison tellement on y est bien et les ondes sont positives !

La villa à su marier le luxe et l'art de vivre à la marocaine avec simplicité.

03 juil. 2016
Merci pour ce commentaire très élogieux ,nous avons été très heureux de vous recevoir à nouveau à la villa Saada.
Merci infiniment pour votre fidélité et serez toujours les bienvenus.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer