Sensimar Medina Gardens
Riad 72(Marrakech)
2 446 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 janvier 2012

Nous avons passé une semaine trés agréable à l'hotel Almoravides.
L'hotel venant de rouvrir, il était trés peu occupé, donc calme.
Trés bon rapport qualité / prix

Points forts de l'hotel:
1/ situation centrale (intérieure de la Médina) tout en étant au calme,
2/ Accueil et qualité des équipes,
3/ Jardins de l'hotel (Palmiers centenaires) qui en font un lieu calme et reposant,
4/ repas de qualité

Points faibles / d'amélioration:
1/ pas de salle de sport et piscine non chauffée
2/ salles de bain auraient besoin d'être modernisée

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2011

Nous avons été les premiers clients après la fermeture d'un an. l'accueil est très chaleureux, l'équipe d'animation très sympa , le personnel également. les chambres sont spacieuses et propres et la notre avait l'avantage d'offrir une vue magnifique. Le must de cet hôtel est sa situation géographique, à 5 minutes de la place et à proximité de tout en ayant l'avantage d'être au calme. Seul bémol, la piscine non chauffée en décembre, les enfants étaient de ce fait un peu déçus. La formule prévoit un buffet le soir mais étant donné le nombre de personnes, nous avons eu les plats servis à table, mais pour ma part cela ne m'a pas gêné, le repas du soir était très copieux (limite trop parfois)il y a Merci beaucoup pour ce superbe séjour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2011

nous sommes partis au Maroc en décembre 2010 avec nouvelles frontières. On avait choisi les Almoravides comme hôtel. Quelques jours avant notre départ, N.F nous a contacté pour nous dire que les almoravides étaient fermés pour cause de travaux. On nous a donc dirigé sur le Ryad spa de Marakech, très bel hôtel, mais trop loin de tout, alors que les almoravides étaient vraiment au centre de Marakech. Je suis étonnée de voir des avis de voyageurs partis en décembre 2010 aux Almoravides, alors que cet hôtel était sensé être fermé pour travaux, ce que l'on a constaté lors de notre visite au centre ville, l'hôtel était bel et bien fermé....on était partis du 12 au 19 décembre 2011. N'ayant pas séjourné dans cet hôtel, je ne peux donc pas le noter.

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

je suis allez au Almoravides au mois d’août avec ma belle soeur ,
c'est vacances ont été superbes, notre chambre été très propres grande; la literie été très correct ainsi que sa salle de bain!! le personnel a notre écoute a n importe quelle heure de très bon conseils aussi!!
nous avons profiter aussi de la nourriture qui a notre gout été très bonne !!
nous voulions y retourner cette année mais ont a appris que cette hôtel ne faisait plus parti de nouvelle frontière??? pk???
je vous la conseille vivement vacances garantie grandioses!!

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 27 mars 2011

Nous sommes un couple d'étudiants et pour notre premier voyage nous avons choisi Marrakech (en dernière minute sur le site Nouvelles Frontières). Nous gardons de très bon souvenirs de ce voyage. Très bon accueil (on vous attends à l'aéroport et vous êtes guidés jusqu'à la chambre).
Chambre propre et nettoyée tous les jours, literie convenable, calme, salle de bain avec baignoire, sobre.
Très beau jardin, bien entretenu, agréable, beaucoup d'ombre et de transats, piscine agréable.
Restaurant : gros petit déjeuner, varié et de bonne qualité et pour les autre repas, buffet à volonté assez varié mais la qualité reste limitée. Serveurs très sympa. Encas entre 16h et 17h servi dans le jardin, très appréciable.
Bars : il y a au moins un bar ouvert pendant la journée, choix des boissons correct.
Animation : même si nous n'y avons pas participé, les animateurs proposent des activités variées tous les jours, terrain de tennis, ping pong, soirées à thèmes. Les animateurs sont très sympas et peuvent nous conseiller sur les sorties dans marrakech.
excursions proposées : variées mais pas données, nous avons fait du quad et du dromadaire, ça valait quand même le coup. Eviter de prendre les soins/massages/hammam à l'hôtel si vous vous attendez à du travail de pro.
Situation : Très proche de la place Jemma El Fna (même pas besoin de prendre le taxi !)

Petits bémols :
- Nous avions réservé une chambre avec vue sur le jardin. En effet, nous avions vu sur le jardin (et sur le minaret de Khoutoubia) mais aussi une très belle vue sur le toit du restaurant qui gâche un peu le cadre et finalement ne vaut peut être pas les 50€ de supplément.
- Pour le calme l'après midi, c'est pas trop ça. Les animateurs passent de la musique à longueur de temps, ça en devient lourd.
- ne boire que de l'eau en bouteille, surtout pas de glaçon, sinon tourista risquée.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple