Sensimar Medina Gardens
Riad 72(Marrakech)
2 446 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 octobre 2013

Partie entre copines suite à une vente privée nouvelles frontières sur internet, voici notre petit bilan :
l'hôtel est modeste avec des chambres simples à la décoration sommaire (mais en cours de rénovation) , les murs sont néanmoins fin et vous entendez tout ce qui se passe au dessus de vous quand vous êtes dans l extension... et avec des chambres en rénovation le réveil est un peu brutal... surtout quand le soir le bruit de la soirée animée vous empêche de dormir !
nous sommes parties en demi pension... le petit déjeuner est simple mais bon et les diners sont très largement corrects et avec du choix...
la piscine est agréable et le parc sympa... (en pleine saison cela doit être différent...)
Gros bémol : les mouches mais l'hôtel n'y est pour rien et surtout le SPA de l'hôtel !
le plafond du hamman est couvert de moisissures....
la pièce pour le massage à deux ressemble à un bloc opératoire et comble de tout, je me suis fais voler 60€ pendant massage / soin du visage !!!!

En résumé, un emplacement parfait pour profiter de Marrakech... des souks, du Guéliz, de la Médina...
et un rapport qualité correspondant au prix payé....
tout dépend du type de vacances recherché mais dans le cadre de notre séjour entre filles, nous reviendrons...avec la promo biensûr ;-)

Astuce pour la chambre : éviter l extension tant que les chambres ne sont pas refaites...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Parti une semaine entre filles (3) nous avons aimé l'hôtel qui pour le prix était sympa, l'animatrice Faty qui malgré le manque d'engagement de ses collègues essayé tant bien que mal de remontée le niveau,la restauration était bof les barman désagréable le personnel du hammam qui vous demande des pourboir moyen pas mal de choses désagréable, placé pres de la grande place intéressant pour ce deplacer, une piscine sympa mais pas un endroit que je conseille malgres tout en tous cas un grand merci a l'homme de la nuit qui fut une tres belle rencontre et grace a qui on a pas dormi mouillé apres la tempete :)

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 8 octobre 2013

hôtel à déconseiller,situe a cote de la place Jemaa El Fna,vous serez réveillez vers 5:45 pour des appelles a la prier,il faut fermer les fenêtres pour éviter ce genre de désagrément (bonjour la chaleur plus le moustiques et mouches ) jardin bien entretenu,restauration nulle,pas de variété du nourriture,globalement à fuir!!!!

Astuce pour la chambre : Climatisation ne fonctionne pas de tout, propreté à désirer,chaleur insupportable,animation nulle,réception du personnelle au niveau de l'accueil assez froide,salle du massage au dessous hyper sale,
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

séjour du 26 septembre au 3 octobre 2013 via marmara seuls points positifs la situation de l’hôtel prés de la médina et de la place ,et les jardins de l’hôtel
établissement non entretenu vieillissant,pas de clim,restauration nulle ,nous avions une chambre vue soi disant vue ville, la vue était sur la clim extérieure qui ne fonctionnait pas.Les excursions de marmara sont uniquement des visites commerciales( visite de marrakech,essaouira vallée de l'ourika(aucun intérêt) à chaque fois visite d'un établissement fabriquant de l'huile d'argan avec des vendeurs très agressifs et un manque total d’hygiène)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Hôtel très bien situé, à 10 minutes à pieds de la place Jemaa El Fna.
Le personnel est plutôt aimable et fait le boulot.
La chambre était propre et l'hôtel avait préparé de quoi manger dans notre chambre le soir de notre arrivée, ce qui est plutôt sympa.
Il y a une piscine pour se rafraîchir après une journée au soleil.
Il est possible de prendre le petit déjeuner ou de dîner en terrasse, ce qui est très agréable.
Le plus important : il y a le Wifi gratuit à la réception, ce qui est très appréciable pour ne pas dire indispensable pour rester connecté sans se ruiner pour autant.
Je conseille donc vivement cet hôtel pour un séjour à Marrakech.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur jardin offrent une vue agréable sur le jardin et la piscine. On voit également la Koutoubia depuis le balcon de la chambre.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple