“Éviter les chambres côté rue....”

Sensimar Medina Gardens
N° 108 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 21 juin 2014

Hôtel rénové mais a la va vite. Ils devront recommencer dans 3 ans. Nourriture all inclusive très bien. Piscine et jardin très bien. Pour la langue, aucun problème. Notre chambre la 230, vue côté poubelles, assez bruyant. Pour info, réservation avec marmara, pour une chambre avec balcon....mais rien à faire, pas de changement possible.

202208 avis sur 2 260

Avis publié : 13 juin 2014

Nous venons de vivre un séjour formidable. Service impeccable, personnels aux petits soins. C était notre anniversaire de mariage. Du début jusqu à la fin des gens FORMIDABLES.. La médina à 5 minutes a pied. La piscine très agréable, une autre calme, une belle reception, et Sans oublier la gentillesse du responsable son Chakib. Merci et encore merci. Vous pouvez tout demander à la réception ils sont à votre écoute.

Avis publié : 10 juin 2014

Hôtel à taille humaine ,idéalement situé, très propre , personnel souriant , nous étions dans la chambre 325 , c'était une très belle chambre mais il ne fallait pas la prendre pour la vue car elle donnait à l'arrière de l'hôtel donc vue sur les toits, le système de climatisation et le quai de réception des cuisines. Nous avions demandés à changer de chambre mais cela n'a pas été possible même si l'hôtel n'était pas au maximum de sa capacité ( merci Maria !!! ) peut être fallait il s'adresser à quelqu'un d'autre , sans quoi tout aurait été parfait , mais bon , nous en garderons un très bon souvenir et s'il fallait revenir , même dans la même chambre ce serait un gros oui.

Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons passé une semaine exceptionnelle dans cet hôtel, , refait à neuf.
Le personnel formidable, HAKIMA à l'accueil,, WAFAA au SPA FREDERIC le directeur et tous les autres un grand merci.
chambre propre, buffet varié, superbe piscine avec prêt des serviettes, transat etc..
Hôtel très bien placé, reposant, tout y était.
Nous revenons chaque année à MARRAKECH, nous reviendrons dans cet hôtel sans hésitation.
UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUPE

Avis publié : 2 juin 2014

hôtel très bien placé, refait à neuf; personnel très sympathique et accueillant,
chambre très propre, excellent buffet varié.
hôtel paisible en couple. Très bonne formule
Le directeur Frédéric très sympa et à l'écoute.
A refaire.

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons séjourné au medina gardens ( ex almoravides, leur site n'est pas encore mis à jour ) du 2 au 9 mai 2014. L'hôtel a reouvert la veille de notre arrivée! Il a été rénové, impeccable, jardins splendides avec transat et baldaquin un peu partout, 2 piscines, chambres propres et service extra. Les repas variés mais il est vrai que les buffets de desserts c'est pas le fort des marocains cela dit les pâtisseries marocaines sont délicieuses! Nous avons surtout eu la chance de trouver en plein coeur de la medina, à 10mn à pied de
La place et des souks mais au coeur de l'hôtel c'est le calme absolu!
Les excursions avec marmara sont bien, surtout la découverte de marrakech, par contre la ville id'essaouira à déconseiller ( 2h30 de bus pour se retrouver dans un souk identique à ceux de 7marrakech près du port..et 2h30 de bus pour rentrer bof bof cela dit l'arrêt dans une coopérative d'huile d'argan était intéressant).
Finalement si vous voulez être au coeur de la ville, choisissez cet hôtel, de nombreux touristes rencontrés lors de sorties regrettaient devoir prendre des navettes ou des taxis pour bouger de leur hôtel!
Mention particulière à nourredine, serveur ultra sympathique et brahim, merci pour votre gentillesse;)

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec coursive ( nous n'étions pas face à la piscine et ce n'est pas plus ma...
Avis publié : 2 avril 2014

Accueil tres agreable bien situé ma chambre donnait sur une belle piscine tout le personnel est top a l écoute du client rien a dire c était parfait j y retournerai car pendant mon récent séjour horrible j ai télephoné pour prendre 1 chambre mais celui-ci est fermé pour rénovation jusqu au 1er mai je le conseille fortement

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez demandé 1 chambre coté piscine c est parfait
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis