Villa Dar Mya Palmiers
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
55 $US
173 $US
163 $US
208 $US
180 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 20 juin 2012

5 étoiles expérience villa mya est l'un des meilleur endroit je suis allé, le service est excellent traitement royal.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

les + ; Belle villa, un beau jardin, une belle piscine, un personnel sympa surtout mohamed et brahim! :) Petit déjeuner a 10h, (bien complet, jus d'orange frai), repas a 14h très bon aussi(couscous, tajine, poisson),
les - ; Les repas sont imposé l'aprés midi alors que sur le coupon il est inscrit qu'on a un repas offert au choix soit le dejeuner ou le diner... du coup lorsque nous sommes parti en excurssion nous n'avons rien eu a manger en rentrant a 19h... ; modelage uniquement pour les femme alors que normalement c'est un par personne; hammam pas trés chaud et trop lumineux; les matellas et coussins ne sont pas très confortable; et enfin la bouteille d'eau a 2euros...
Mais mis à part ces quelques points négatif c'est tout de même un agréable endroit pour bien se reposer et nous en avions besoin!!

Avis publié : 11 juin 2012

Que dire après avoir lu déjà tous c coms ??? Que je regrette de ne pas les avoirs lu avant de nous envoler. Étant parti avec Groupon (donc pas cher) je n'ai pas trop de regret à avoir. Mais cela n’empêche pas d'être déçus, Effectivement quand on arrive on est émerveillé par le magnifique jardin et la grande piscine.
On est arrivé à 9 heures de mat. Donc parti à 3h de France. J'ai donc demandé si on pouvait avoir un petit dèjeuner !! La cuisiniere me répond " NON" Ça commencé bien. Vu que le chef passé par là j'ai renouveler ma question. Heureusement il me dit oui !
Les chambres : Pas la grande classe. Pas de frigo (alors que Marrakech est à 20mn), les draps froissés, la salle de bain pas franchement propre, le pommeau de la douche est tout rouillé et cassé, la clim nous a gelé toute la nuit (pas possible de l’arrêter). Une lampe sans chapeau, une lumière tamisée (difficile pour se maquillée) pas de sèche cheveux, le ménage est fait vers 18 h 30 (juste au moment ou vous allez prendre votre douche).
Le Petit déjeuner : pain, confiture, beurre, miel, huile d'olive, (ne me demander pas pourquoi ?) cafè, lait et des sortes de crêpes. Par contre, jus d'orange frais le matin.
La piscine : Très souvent nettoyer par nos soins, Eau froid, et jamais filtrer. Les serviettes pour la piscine et bien il y en a pas, il faut prendre les serviettes de votre salle de bain (en espérant qu'ils vous en d'autre). Les serviettes sales de la piscine sont restées par terre toute la semaine.
La demi pension : Petit déjeuner, et déjeuner, vous n'avez pas le choix. Le soir il faut allé manger à Marrakech avec le taxi de l'hôtel qui vous impose l'heure de retour ( pourtant très sympa Brahim mais il n'a pas le choix)
Le déjeuner le premier jour super !! couscous !!! juste qu'il fesait 50° et qu'on a manger dehors !!! les autres jours les repas etaient beaucoup moins copieux mais bon.
L'eau :En demi pension l'eau n'est pas compris ds les repas (bizarre), donc c celui qui demande de l'eau qui paye 2 € la bouteille (à Marrakech 0,60 €).
Pas de wifi ds les chambres.
Heureusement que Mohamed et Brahim remontent le niveau.
Le Patron est juste là pour encaisser les surplus imprévu c à dire : l'eau 2€, le café à 3€, le thé à 3€, et les jus d'orange (bu devant la piscine avant de tomber de déshydratation) + les allés et retours de Marrakech facturer : 20€
Voilà !!! c dommage !!! ca aurait pu être un très bon séjour !
Ah oui !!! j'ai oublier le dernier jour cafard dans mon lit !!!

Avis publié : 10 juin 2012

Les + : joli cadre (jardin & piscine)

Les - : piscine jolie mais sale, très mal entretenue (pleins d'insectes), marches glissantes.
La chambre avait une odeur de renfermé même si on l'aéré. Pas de frigo dans la chambre, pour pousser les clients à la consommation. Premier jour et première nuit sans climatisation. Lampe de chevet cassé, interrupteur qui ne marche pas. Odeur de la literie désagréable.
La salle de bain pas très propre : robinetterie défectueuse, rideau de douche sale avec les anneaux rouillés. La baignoire bouchée.
Le service : personnel discret et sympathique. Mais pas très motivé (il fallait sans cesse, demander, réclamer..). Prix extrêmement cher : repas 2O€ (très peu dans l'assiette & sans l'eau), bouteille d'eau 2€, un café 3€..
Wifi installée le dernier jour mais ne fonctionnait que dans une chambre.
Pas de hammam et de cours de cuisine organisés comme prévu par notre bon G.
Villa très éloignée du centre de Marrakech, dépendance au taxi de l'hôtel (1O€aller & 1O€ retour). On ne pouvait pas trop rentré à l'heure qu'on voulait (surtout que les taxi ne savaient pas où se trouvait cette villa).
Propriétaire très fourbe, radin et escroc. Nous avons eu l'impression d'avoir été pris pour des c*ns. => A éviter fortement !

Avis publié : 31 mai 2012

Les + : Jolie villa avec une jolie piscine
Les - : très loin de Marrakech. Comptez 15€ le trajet
Chambre 1 étoile Max sans télé sans frigo pour obliger les gens à consommer sur place. Prix des consommations incroyablement chers 10€ le thé. 2€ bouteille d'eau.
Petit dej minable avec pain dur
Hammam nul et froid!!
Personnel pas très avenant