“La bonne adresse pour se reposer” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Dar Mya Palmiers

Prices are for 1 room, 2 adults
Villa Dar Mya Palmiers a été ajouté à vos Favoris
Villa Dar Mya Palmiers
4.0 sur 5 Villa   |   Palmerie Nord-Douar ouled rguig 3554 | Amerchich, Marrakech 40000, Maroc   |
Marrakech, Marrakech, Morocco
“La bonne adresse pour se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

C'est l'adresse idéale pour un séjour en couple avec un excellent rapport qualité/prix, notre semaine à Villa Dar Mya s'est très bien passé avec une disponibilité du personnel de la villa et une qualité de service irréprochable et un jardin et une piscine entretenues journalièrement, en plus la villa a été construite et décoré dans un style purement marocain.
je tiens aussi à souligner la convivialité du personnel et du propriétaire.

Merci pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

À éviter nous somme parti avec un bon de groupon , le propriétaire froid et véreux et ne cherche qu'à s enrichir.petit déj très pauvre de plus c un pain et pas deux ma fille de 3 ans voulais encor un œuf dur la réponse c non ! . Étant donner que la villa est loin du centre ville il faut rester toute la journee sur Marrakech. Le trajet 20 euros par jour Si vous désirer rester sur place vous payer le repas 20 euros pour avoir 1 cuisse de poulet pour 3 personne et 1 ptite assiette de fritte pas plus. Le propriétaire c un radin et mal honnête par contre fatimala cuisinière et Mohamed le gardien des gens super sympa et chaleureux. Dommage le personnel est très gentil sauf le patron

• Séjour du mai 2012
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

La villa est située dans un magnifique jardin au cœur de la Palmeraie de Marrakech, loin de la pollution et du tumulte de la médina (un service de navette est disponible pour 5€ aller/retour par personne).
Les chambres que j'ai occupées étaient propres, spacieuses et équipées de wifi et télévision satellite.
Le propriétaire, Mohamed Bougharbal, fut parfait à mon égard, le service et la cuisine irréprochables.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

nous revenons d'une semaine à la villa dar mya palmiers et en sommes très contents

personnel à votre disposition 24h/24, notamment Mohamed pour le service toujours à nos petits soins, Fatima pour la cuisine et Brahim le chauffeur, malgré une voiture sans climatisation et par 44 degrés cela manque beaucoup, mais parait il la majorité des taxis n'en ont pas..... cela fait peut être partie du charme de Marrakech !!!!
le trajet à 20 euros est un peu cher pour une voiture non climatisée et pas de première jeunesse !!!
le propriétaire pourrait réfléchir à un forfait pour le séjour... à méditer Monsieur Mohamed....

très grand jardin magnifique, agréable, reposant (on y entend les petits oiseaux...) grande piscine entretenue journalièrement, eau transparente
la villa est superbe dans le pur style marocain, chambre spacieuse et propre Un frigo serait le bienvenu

en insistant on arrive à obtenir le repas prévu le midi, servi le soir et c'est très bien

les excursions réservées par la villa sont tout de même plus chères que si on les réserve directement par une petite agence à Marrakech et se sont exactement les mêmes... donc ....

une boisson fraîche à l'arrivée serait appréciée et ne coûterait pas trop au propriétaire....

super séjour également grâce à l'ambiance de tous les vacanciers qui y ont participé
merci pour ce bon séjour georges et jacqueline

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Pour le prix, c'est une place incroyable. La tranquilite de l endtoit en plus de la proximite a la ville le donne un charme special. Le service est incroyable. Les employes sont a votre service 24/24. Vraiment chapeau. La ville n est pas tres loin vous poucez y aller en petit taxi. Mais si vouz preferez une soiree en calme. Le balcon de la chambre a un view uncomparable.

• Séjour du septembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

je reviens de mon séjour de 7 nuits dans cette villa. rien à dire concernant le personnel (une énorme pensée à Mohamed, Brahim, Fatima...).
cependant quelques déceptions tout de même. je suis arrivée à 19h le samedi soir, là on me dit que le diner est offert 'exceptionnellement'!!!!!
ayant bénficier d'un bon groupon, ce qui est inscrit sur le bon et ce auquel nous avons droit n'a absolument rien à voir. sur le bon nous avons droit à un petit déjeuner, un déjeuner ou diner, hors une fois sur place le gérant nous dit que c'est uniquement le petit déjeuner et le déjeuner pas de diner!!!!! concernant le modelage, sur le bon il est inscrit un modelage par personne et par séjour, hors c'est un modelage uniquement pour les femmes, que le visage, cela dure à peine un quart d'heure!!!!! les hommes n'y ont pas droit.....
les matelas sont trop raides, les oreillers n'ont parlant pas ce sont des pierres, il manquait une ampoule à la lampe de chevet.....
toutes les boissons même si l'on bénéficier d'une demi-pension sont payantes (bouteille d'eau = 22 dirhams soit 2 euros).
lorsque l'on ne prend pas le déjeuner pour profiter de la journée, nous n'avons pas droit au diner.
le pire pour ma part a été le jour même de mon arrivée, en attendant mon exceptionnel diner j'ai eu droit à une douche gratuite de la part du gérant. celui-ci arrosant un peu son jardin, avait le tuyau qui fuyait et par conséquent j'ai été trompé (t-shirt, pantalon, cheveux...), avec aucune excuse de sa part!!!!!!!
aucun accueil, pas de thé de bienvenue.
c'est vraiment dommage car le cadre est fabuleux, des rosiers magnifiques, une piscine.....
mais franchement je n'y retournerai absolument pas.......

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

5 étoiles expérience villa mya est l'un des meilleur endroit je suis allé, le service est excellent traitement royal.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults