“Oasis de tranquillité et personnel attentionné”

Villa Dar Mya Palmiers
Arras, France
“Oasis de tranquillité et personnel attentionné”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Séjour de 10 jours entre amis.
Nous avons été reçus par nos hôtes qui ont été géniaux et qui nous ont rendu le séjour très agréable grâce à leurs disponibilités, leurs conseils et bonnes adresses.

Le riad est un bel endroit, très calme, qui en fait un havre de paix au sein de la palmeraie. De plus sa terrasse de la chambre vous offrira une vue magnifique sur l'Atlas et le grand jardin.

Je conseil le riad mya à tous les voyageurs désirant passer un agréable séjour à Marrakech.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 25 janvier 2013

Agréable séjour dans cette villa, ambiance et cuisine familiale. Peu de personnel mais très gentils et attentionnés, le propriétaire s'implique aussi pour que le séjour se passe bien.
Les chambres sont spacieuses et en relativement bon état, le jardin très beau et bien entretenu.

Un bémol sur l'éloignement de la médina, 20 euros A/R de taxi c'est très cher si on fait la course tous les jours.

Adresse à recommander à ceux qui cherchent un séjour reposant loin du tumulte marrakchi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 31 décembre 2012

En famille, ou en couple la villa dar Mya est un vrai havre de paix pour les chercheurs de calme, tranquilité et de luxe.
Nous étions chaleureusement accueillis. La qualité de service, de mets et d'hygièenne est irréprochable.
Quoi de plus beau que de se sentir chez soi, mais ailleurs!!. Vous serez sans doute émerveillés par son jardin et sa piscine bleu azur très bien entretenue.
C'est une adresse à ne pas manquer et à recommander vous en seriez satisfait.
En tout cas ca donne envie d'y revenir sans plus tarder!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 17 décembre 2012

Habitant Marrakech, je l’ai visité plusieurs fois dans le cadre professionnel, superbe endroit à ne pas manquer !!
Villa bien située, joliment décorée, les chambres sont magnifiques et d'une totale propreté, le personnel aux petits soins…
L'aménagement extérieur est splendide, le jardin est un vrai coin de paradis avec une très belle piscine !!
A recommander sans hésitation!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Marrakech, Marrakech, Morocco
Avis écrit le 3 décembre 2012

C'est l'adresse idéale pour un séjour en couple avec un excellent rapport qualité/prix, notre semaine à Villa Dar Mya s'est très bien passé avec une disponibilité du personnel de la villa et une qualité de service irréprochable et un jardin et une piscine entretenues journalièrement, en plus la villa a été construite et décoré dans un style purement marocain.
je tiens aussi à souligner la convivialité du personnel et du propriétaire.

Merci pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2012

À éviter nous somme parti avec un bon de groupon , le propriétaire froid et véreux et ne cherche qu'à s enrichir.petit déj très pauvre de plus c un pain et pas deux ma fille de 3 ans voulais encor un œuf dur la réponse c non ! . Étant donner que la villa est loin du centre ville il faut rester toute la journee sur Marrakech. Le trajet 20 euros par jour Si vous désirer rester sur place vous payer le repas 20 euros pour avoir 1 cuisse de poulet pour 3 personne et 1 ptite assiette de fritte pas plus. Le propriétaire c un radin et mal honnête par contre fatimala cuisinière et Mohamed le gardien des gens super sympa et chaleureux. Dommage le personnel est très gentil sauf le patron

• Séjour du mai 2012
Montpellier, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

La villa est située dans un magnifique jardin au cœur de la Palmeraie de Marrakech, loin de la pollution et du tumulte de la médina (un service de navette est disponible pour 5€ aller/retour par personne).
Les chambres que j'ai occupées étaient propres, spacieuses et équipées de wifi et télévision satellite.
Le propriétaire, Mohamed Bougharbal, fut parfait à mon égard, le service et la cuisine irréprochables.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo