Villa Dar Mya Palmiers
201 $US
178 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
278 $US
Travelocity
265 $US
  • Parking gratuit
Hotel Almas(Marrakech)(Bonne affaire !)
110 $US
173 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet endroit magnifique. Le jardin, la villa, la Suite avec la terrasse étaient impeccables. Nous avons pu profiter pleinement de ce havre de paix ou seul le chant des oiseaux nous distrayait, car heureusement pour nous il y avait peu de monde .

Nous avons aussi été bichonnés côté cuisine par Mohamed et Fatima qui nous ont concoctés de bons petits plats. Brahim le chauffeur nous à quant à lui donné de bons tuyaux pour les achats et les visites de la ville et en nous y amenant et en venant nous rechercher.
Seul bémol je dirais: le prix des transferts. Comme nous nous rendions le matin au Golf Royal et ensuite allions en ville, le coût du transfert était doublé, soit 40E car le chauffeur rentrait entre temps !
Je pense qu'un forfait pour la semaine serait plus approprié.

Le jardin est un enchantement et très bien entretenu par les jardiniers. On y trouve des citronniers, orangers, palmiers dattiers, oliviers et bien d'autres espèces.

Quant au patron de la Villa, Mr. Mohamed, un model de courtoisie qui se met en quatre pour vous faire plaisir.

Sûr j'y reviendrai...inch Allah !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Dès l'arrivée, c'est une merveille, le dépaysement complet. Chaque chambre à sa propre décoration & elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Chacune à son style & chaque couple y trouve son bonheur. Chaque soir, le Riad se pare de bougies, photophores c’est féérique.

Que dire du service... dès le premier soir, nos hôtes nous ont accompagné jusqu'à la palmeraie puis une voiture avec chauffeur était à notre disposition durant tout le séjour. Le planning n'étant pas toujours facile à respecter pour un groupe, ils ont systématiquement organisé nos différents déplacements à un prix très abordable comparé aux taxis ! Attentionnés et discrets tout au long de notre séjour, nous avons bénéficié d'un service digne d'un hôtel tout en se sentant chez soi.

En résumé : une très bonne adresse, où il ne faut pas hésiter à aller.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 27 janvier 2013

Séjour de 10 jours entre amis.
Nous avons été reçus par nos hôtes qui ont été géniaux et qui nous ont rendu le séjour très agréable grâce à leurs disponibilités, leurs conseils et bonnes adresses.

Le riad est un bel endroit, très calme, qui en fait un havre de paix au sein de la palmeraie. De plus sa terrasse de la chambre vous offrira une vue magnifique sur l'Atlas et le grand jardin.

Je conseil le riad mya à tous les voyageurs désirant passer un agréable séjour à Marrakech.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2013

Agréable séjour dans cette villa, ambiance et cuisine familiale. Peu de personnel mais très gentils et attentionnés, le propriétaire s'implique aussi pour que le séjour se passe bien.
Les chambres sont spacieuses et en relativement bon état, le jardin très beau et bien entretenu.

Un bémol sur l'éloignement de la médina, 20 euros A/R de taxi c'est très cher si on fait la course tous les jours.

Adresse à recommander à ceux qui cherchent un séjour reposant loin du tumulte marrakchi.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 décembre 2012

En famille, ou en couple la villa dar Mya est un vrai havre de paix pour les chercheurs de calme, tranquilité et de luxe.
Nous étions chaleureusement accueillis. La qualité de service, de mets et d'hygièenne est irréprochable.
Quoi de plus beau que de se sentir chez soi, mais ailleurs!!. Vous serez sans doute émerveillés par son jardin et sa piscine bleu azur très bien entretenue.
C'est une adresse à ne pas manquer et à recommander vous en seriez satisfait.
En tout cas ca donne envie d'y revenir sans plus tarder!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille