“super séjour féérique” 5 5 étoiles

Villa Dar Mya Palmiers
Angoulême, France
“super séjour féérique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Je recommande fortement ce riad! je suis très étonnée de lire des commantaires aussi méchants, à croire que nous n'avons pas séjournés dans le même riad!
Les photos du riad sont semblables à la réalité, le cadre est magnifique et la chambre très propre et spacieuse.Il est agréble de se promener dans le jardin, de prendre son petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur le jardin et la piscine.

Le petit déjeuner est copieux et typique (des crepes marocaines, de la confitures du miel du lait du café un oeuf dure du fromage et un grand verre de jus d'orange).

Brahim le chauffeur est très genil et sait nous conseiller sur les excursions, il est disponible et n'hésites pas à venir vous chercher meme très tard dans la soirée ou la nuit.

Le reste du personnel est très accueillant et nous a dépanné dès qu'on en avait besoin, ils sont à nos petits soins!

Pour finir, le patron est très gentil et arrangeant. Il n'a pas hésité à nous rendre service à multiples reprises et à répondre à nos questions. Ce n'est pas du tout un patron véreux comme indiqué dans le messsages ci dessous. (Pour info le repas "chez Ali" Fantasia est bien à 42 euros taxi inclu, Le patron n'a pas hésité à attendre avec nous que le taxi vienne bien nous chercher et à relancer plusieur fois le taxi de chez Ali)

Je recommande fortement ce havre de paix!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Du grand n'importe quoi

Les points positifs: propreté de la chambre, nourriture bonne mais portion très calculée..
Endroit calme et tranquille, jolie villa., grande chambre mais pas de mini bar.

Les points négatifs: service très mauvais, serveur fenian qui oubli toujours quelque chose, pas de verre, deux Thermos de café ... Villa trop loin du centre environ 20 min en voiture. Tarif 20€ a-r ... C est pas donné quand on sait que tout autour de la villa il n'y a absolument rien!! Même pas une route!
Pas de drap de plage sur les transats, qui sont très sale alors qu'un simple coup de chiffon aurait suffit à les rendre plus propre.
Au niveau du service de l'hôtel ... Pas de réception c est le chauffeur de taxi qui a notre arrivée nous a enregistré dans l'hôtel.
Lorsque que vous communiquez le numéro de tel de la villa a vos proches sachez que c est le directeur qui reçoit les appels sur son mobile et donc à coup sur vous n'aurez jamais personne en ligne...
Ne contredisez pas le serveur non plus quand vous lui demandez de l'eau pétillante il vous apporte de l'eau plate et en plus vous précise qu'au Maroc pétillante veut dire plate!! Qu'elle mauvaise foi!
Brahim le chauffeur est un vieux roublard, en fait il pense que c est nous qui sommes a sa dispo et pas l'inverse. Il nous harcelait sur le portable parce qu il voulait savoir à quelle heure on voulait retourner à l'hôtel! C'est hyper stressant d'autant plus qu'en ville on peut négocier facilement le tarif avec un taxi!
Bref je déconseille fortement si vois voulez découvrir Marrakech. Soit il faut louer un scooter si vous ne redoutez pas de conduire de nuits sur des routes caillouteuse et non éclairées.. Soit une voiture.
Pour ma part je ne ferai pas de la bonne pub a cette hôtel!
Enfin nous avons pris 4 nuits avec un bon groupon et il était convenu d'avoir droit à un hammam avec massage et un cour de cuisine: Pour le cours de cuisine en fait c était juste une présentation on n'a rien touché et rien goûter non plus! Fatima la cuisinière ne parle pas français donc inutile de lui poser des question technique sur sa cuisine.
Le massage : il a duré 1h au lieu de 30 min et du coup on a réclamé la prestation alors qu'il était convenu massage offert sur groupon! C est quand même scandaleux de se préoccuper aussi peu de ses clients! il va falloir qu'il pense a changer de métier ou qu'il embauche du personnel de service compétent!

• Séjour du septembre 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons été agréablement surpris par les prestations de cet hôtel. En effet nous y sommes allés à travers un bon groupon et nous ne savions pas à quelle sauce nous allions être mangés!
Nous avons passés 8 jours merveilleux avec notre petit garçon de 18 mois dans une ambiance familiale et chaleureuse. La chambre était très propre, décorée avec goût et nous avions tout à fait de la place pour 3 personnes. De plus la salle de bain avec douche et baignoire était plutôt spacieuse. Le service et la nourriture étaient excellents et nous avons pu faire réchauffer sans problème les biberons et purées! La seule chose qui représente un budget un peu élevé c'est le transport. 20 euros l'aller-retour pour Marrakech c'est un peu cher. Mais pour le reste vraiment rien à dire! cadre idyllique, accueil très agréable! A refaire!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
autricourt
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

la villa est un havre de paix . la chambre " Shéhérazade" est grande ; la literie extra ferme permet des nuits reposantes . un petit coin salon près de la fenêtre , deux fauteuils et table basse au centre de la pièce permettent de se detendre . une grande salle de bain avec une baignoire ronde en tadelact avec siège au centre pour se doucher confortablement . Au dehors un grand jardin paysagé avec des citronniers , abricotier , pommiers , grenadiers sans oublier les palmiers , les bougainvillés etc offrent un décor incroyable dans cet environnement sec de la palmeraie nord. La piscine au centre est agréable à pratiquer après avoir enlevé les insectes avec l'epuisette . Seul point noir la circulation d'eau n'est branchée que 30 mn le soir .
La villa se trouve un peu loin de la ville ,( 9 km ) et le chauffeur prend un peu cher ces courses. On peut trouver un taxi pour moins cher en negociant le prix avant de prendre la course.
les tarifs de la bouteille d'eau minerale est à 2€ alors qu'à 200 mètres dans une petite échoppe locale c'est 6 dirhams ( 50 cts d'€ ). Pour les repas si vous pouvez aller sur la place Jemaa el Fna , vous vous regalerez pour quelques euros . Par contre Mohamed qui fait le service est adorable et se met en quatre pour votre bien être . La cuisinière Fatima prepare de bons repas locaux ( un peu legers parfois ) . La petite jeune femme de ménage assure bien la propreté de la chambre et de la salle de bain .
Mr le gérant est un homme particulier qui n'est pas aussi avenant qui le laisse paraître , méfiance .

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont grandes
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Riad superbe, fidèle aux photos présentées avec en supplément un accueil chaleureux et un service attentionné de la part de Mohamed et une excellente cuisine préparée par Fatima. Le propriétaire a su faire de ce Riad un endroit idéal pour se reposer tout en pouvant profiter du charme de la vie trépidante de Marrakech situee à quelques km.

Méfiez vous des commentaires parfois virulents...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Bonjour a tous jai passé 4 jours et 3 nuit en amoureux je vais vous donner les point positif : l'endroit est vraiment magnifique les chambres propres jardin et piscine comme sur la photo
mohamed et fatima super le service top la cuisine trés bonne
les point négatifs : ne pas demander de supplément au déjeuner même un verre d'eau est facturé !!!! c une honte puis le patron prend une commission sur chaque excursion ex: tarif du patron 45€ pour un restaurant alors que le vrai prix étais de 23€ il nous facturé la canette de coca a 3€ alors qu'au magasin elle coûte 0.60 centimes sa craint !!!! et le taxi n'en parlons pas !!!! 35€ les trajet c une honte !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

bonjour, nous sommes 4 couples à êtres partie par le site kgb deal à la villa mia dons le patron et véreux et arnaqueur à savoir que le riad est très loin de marackech donc taxi obligatoire qui vous et proposait gentiment par le patron qui en passant prend plus de la moitié de la course pour lui. puis le soir il vous propose un restaurant nommé Ali (fantasia) il vous dit payait aux taxis toute et compris montant 45€ nous nous rensseignion pris du fameux restaurant 23€ donc 22 € mis dans la poche du patron du riad par personne. les prix dans le riad des boissons une arnaque un commerçant nous a offert une bouteille de vin que nous avons voulu boire au riad nous l'avons dit au patron par respect il nous a demandé 7 € de droit de bouchon soit 70 dirames le petit déjeuner limite très limite ne pas demandez un supplément il vous le fera payer même le verre d'eau si vous ne souhaiter pas d'orange vous et facturer. attention aussi au tax qui ne vous est pas annoncé 3 nuits 15€s je pense le seul bon point Mohamed le serveur et le jardin ps nous avons dû nettoyer nous-mêmes la piscine une honte et encore je ne vous dit pas tous se seraient trop longs mais à savoir que le patron et un arnaqueur une bouteille de vin dans marackech et à 4 € chez se messieurs elle et à 15 € pour la même marque très dommageable quand vous voyez la misère dans le souk et ce monsieur vous donne une très mauvaise image mais le premier chauffeur de taxi nous avais mis en garde voila notre séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux