“sympa”

Villa Dar Mya Palmiers
Avis publié: 16 avril 2014

jolie villa, belle chambre à l'étage, un peu éloignée de la medina mais pas de pollution et calme, la campagne, à 15 minutes en voiture c'est vite fait.. Le patron est sympa malgré ce que j'ai pu lire, Brahim le chauffeur est adorable et tout le staff aussi très gentil..Le seul point négatif finalement c'est de rentrer à Paris..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Dar Mya Palmiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mars 2014

Le Riad est super beaucoup d'arbres de fleurs des oiseaux . Le personnel trés bien , repas normal tajine ,belle chambre, trés bonne literie.
Le Riad est assez loin du centre de Marrakech , mais nous sommes dans la Palmeriaie

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2014

La villa et le personnel sont sympas, il faut garder cela en tête. Mais c'est tout : la piscine est plongée dans le noir le soir pour économiser deux sous, le patron n'est là que pour encaisser l'argent (5€ la bière....), on a découvert un super salon 2 jours avant de partir.....
De plus, pas de navette : c'est 20€ par trajet aller-retour. Bachir le chauffeur vous fait bien comprendre avec la larme à l'oeil que c'est son gagne-pain.... On sent une machinerie bien huilée. Quand dans la villa voisine on entendait de la musique et les gens s'amuser, chez nous : le calme plat, et le noir complet. Si vous venez avec un coupon, on vous ignorera. Lorsque des personnes payantes sont passée un week-end, le comportement de tous a changer du tout au tout. Une honte !!! Une adresse à éviter...........

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 janvier 2014

Les avis sont toujours très partagés, c'est ce qui fait la beauté de la pensée.Pour notre cas le personnel et le responsable était au petits soins. Accueil très chaleureux et le grand jardin si bien entretenu suffit pour le dépaysement. Certes nous ne pouvons pas partir facilement a pieds au centre de Marrakech, mais la gentillesse et le savoir faire de Brahim nous font certainement oublier le coût de 20 euros a/r.J'en suis persuadé que tout le personnel font de leur mieux pour nous satisfaire, et parfois une bonne communication permet souvent de rectifier le tir qu'une critique mal dirigée ( je respecte les critiques). SYTRA
Merci à Messieurs MOHAMED le responsable ,BRAHIM, MOHAMED , FATIMA ET MAUSSIM

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 septembre 2013

Je recommande fortement ce riad! je suis très étonnée de lire des commantaires aussi méchants, à croire que nous n'avons pas séjournés dans le même riad!
Les photos du riad sont semblables à la réalité, le cadre est magnifique et la chambre très propre et spacieuse.Il est agréble de se promener dans le jardin, de prendre son petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur le jardin et la piscine.

Le petit déjeuner est copieux et typique (des crepes marocaines, de la confitures du miel du lait du café un oeuf dure du fromage et un grand verre de jus d'orange).

Brahim le chauffeur est très genil et sait nous conseiller sur les excursions, il est disponible et n'hésites pas à venir vous chercher meme très tard dans la soirée ou la nuit.

Le reste du personnel est très accueillant et nous a dépanné dès qu'on en avait besoin, ils sont à nos petits soins!

Pour finir, le patron est très gentil et arrangeant. Il n'a pas hésité à nous rendre service à multiples reprises et à répondre à nos questions. Ce n'est pas du tout un patron véreux comme indiqué dans le messsages ci dessous. (Pour info le repas "chez Ali" Fantasia est bien à 42 euros taxi inclu, Le patron n'a pas hésité à attendre avec nous que le taxi vienne bien nous chercher et à relancer plusieur fois le taxi de chez Ali)

Je recommande fortement ce havre de paix!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2013 par mobile

Du grand n'importe quoi

Les points positifs: propreté de la chambre, nourriture bonne mais portion très calculée..
Endroit calme et tranquille, jolie villa., grande chambre mais pas de mini bar.

Les points négatifs: service très mauvais, serveur fenian qui oubli toujours quelque chose, pas de verre, deux Thermos de café ... Villa trop loin du centre environ 20 min en voiture. Tarif 20€ a-r ... C est pas donné quand on sait que tout autour de la villa il n'y a absolument rien!! Même pas une route!
Pas de drap de plage sur les transats, qui sont très sale alors qu'un simple coup de chiffon aurait suffit à les rendre plus propre.
Au niveau du service de l'hôtel ... Pas de réception c est le chauffeur de taxi qui a notre arrivée nous a enregistré dans l'hôtel.
Lorsque que vous communiquez le numéro de tel de la villa a vos proches sachez que c est le directeur qui reçoit les appels sur son mobile et donc à coup sur vous n'aurez jamais personne en ligne...
Ne contredisez pas le serveur non plus quand vous lui demandez de l'eau pétillante il vous apporte de l'eau plate et en plus vous précise qu'au Maroc pétillante veut dire plate!! Qu'elle mauvaise foi!
Brahim le chauffeur est un vieux roublard, en fait il pense que c est nous qui sommes a sa dispo et pas l'inverse. Il nous harcelait sur le portable parce qu il voulait savoir à quelle heure on voulait retourner à l'hôtel! C'est hyper stressant d'autant plus qu'en ville on peut négocier facilement le tarif avec un taxi!
Bref je déconseille fortement si vois voulez découvrir Marrakech. Soit il faut louer un scooter si vous ne redoutez pas de conduire de nuits sur des routes caillouteuse et non éclairées.. Soit une voiture.
Pour ma part je ne ferai pas de la bonne pub a cette hôtel!
Enfin nous avons pris 4 nuits avec un bon groupon et il était convenu d'avoir droit à un hammam avec massage et un cour de cuisine: Pour le cours de cuisine en fait c était juste une présentation on n'a rien touché et rien goûter non plus! Fatima la cuisinière ne parle pas français donc inutile de lui poser des question technique sur sa cuisine.
Le massage : il a duré 1h au lieu de 30 min et du coup on a réclamé la prestation alors qu'il était convenu massage offert sur groupon! C est quand même scandaleux de se préoccuper aussi peu de ses clients! il va falloir qu'il pense a changer de métier ou qu'il embauche du personnel de service compétent!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 6 juillet 2013

Nous avons été agréablement surpris par les prestations de cet hôtel. En effet nous y sommes allés à travers un bon groupon et nous ne savions pas à quelle sauce nous allions être mangés!
Nous avons passés 8 jours merveilleux avec notre petit garçon de 18 mois dans une ambiance familiale et chaleureuse. La chambre était très propre, décorée avec goût et nous avions tout à fait de la place pour 3 personnes. De plus la salle de bain avec douche et baignoire était plutôt spacieuse. Le service et la nourriture étaient excellents et nous avons pu faire réchauffer sans problème les biberons et purées! La seule chose qui représente un budget un peu élevé c'est le transport. 20 euros l'aller-retour pour Marrakech c'est un peu cher. Mais pour le reste vraiment rien à dire! cadre idyllique, accueil très agréable! A refaire!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille