“Voyage très beau à marrakesh”
5 sur 5 bulles Avis sur riad Tibibt

riad Tibibt
N° 294 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Bergerac, France
“Voyage très beau à marrakesh”
Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons êtes dans la ville de Marrakech avec mon mari Peter la semaine dernière,
Grâce à trip advisor nous avons trouvés le Riad tibibt. Nous voyageons toujours avec trip advisor et c était bien une fois encore. Le Riad est dans la vieille ville de Marrakech, dans une petite rue très ancienne. La maison est aussi ancienne et bien décorée par Thierry qui est décorateur. Hassan lui s occupe des hôtes . Il est parfait comme toutes l équipe. grâce à eux tous nous avons passés un super séjour. Et il faisait très beau ( nous sommes anglais mais nous habitons en France pour le soleil et en ce moment il fait très froid la bas) Le Maroc est un pays formidable avec des habitants très gentils.
Nous voulons revenir au Riad tibibt

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

La Sauve, France
Avis écrit le 11 février 2012

nous avons trouvé du soleil en hiver au riad tibibt.
Le sourir d Hassan, l accueil de Thierry et la cuisine de Fatima/ Que du bonheur au coeur de la médina de marrakech.
Nous avons résérvés le riad en entier pour notre anniversaire de mairage pour tous nos enfants et petits enfants.
Tout était parfait!
Un point particulier pour les petit déjeuners sur la terrasse en plein soleil au mois de décembre..........

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 8 février 2012

nous sommes 20 personnes de la meme famille à nous retrouver au riad tibibt pour l anniversaire de nos parents;
Nous etions chez nous! le riad entier pour nous seuls.
C était génial, et les propriétaires sont adorables.Et le personnel parfait.
Nous reviendrons l année prochaine pour un autre anniversaire...;inchahalla !!!
ps: merci spécialement à Hassan................

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
BarcelonaFlo
Avis écrit le 29 janvier 2012

Riad plein de charme dans un coin pas trop touristique de la Medina, dépaysement assuré! Thierry et tout le personnel absolument charmants, les petits déjeuners excellents et copieux, les dîners (à commander le matin même) sont aussi un régal. On regrette juste qu'en cette période hivernale le chauffage ne soit pas au RV ni dans les chambres (les dernières nuits nous avons heureusement pu profiter d'un radiateur électrique pour palier à ce désagrément), ni dans le patio (il suffirait peut être d'un parasol chauffant et tout serait parfait!).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 janvier 2012

Tres beau riad, en plein coeur de la medina, l'accueil est irreprochable, convivial et chaleureux, la cuisine toujours bonne et jamais décevante, l'espace est décoré avec soin, goût, authenticité et luxe, un melange qui ne peut laisser personne de glace, tout le monde tomberait sous le charme, et moi le premier. J'y ai passé de très bonnes vacances, ensoleillées et souriantes, un grand merci à Hassan et Thierry pour leur bienveillance :)
Je reviendrai vite!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
bordeaux
Avis écrit le 14 janvier 2012

Cela fait maintenant la troisième fois que je viens a Marrakech et que je vais au Riad Tibibt (en amoureux ou entre amis). La qualité de l'endroit n'a pas changé. L'accueil de Thierry et Hassan est parfait, les tajines de Fatima toujours exquis et le sourire et la disponibilité d'Abdou (le nouveau de l'équipe!) sont toujours au rendez vous.
Bref, l'endroit que je continue à recommander aux voyageurs de passage à Marrakech, qui rechercheraient une parenthèse enchantée à leur séjour.
Il est parfois difficile de maintenir une qualité de prestations, pour le "Tibibt" le test est passé haut la main! Toujours au top!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 janvier 2012

Un site unique, un accueil chaleureux , un lieu agencé avec gout. Sans doute la bonne recette pour faire passé un séjour agréable aux voyageurs dans un Riad. Nous avons été touché par la gentillesse de l'équipe et nous n'oublierons pas les copieux petits déjeuners au soleil chaque matin. Un grand chapeau aux propriétaires qui nous ont permis de passer des vacances en mode détente totale.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Riad Noir d'Ivoire
N° 75 sur 494 à Marrakech
Riad Dar Nabila
Riad Dar Nabila
N° 281 sur 494 à Marrakech

Vous connaissez riad Tibibt ?

Informations supplémentaires concernant riad Tibibt

Établissement : riad Tibibt
Adresse: 39 derb Lalla Azzouna | 40 000 Marrakeck, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 294 sur 1 130 Auberges/B&B à Marrakech
Une Maison en Orient. C'est un endroits pour recevoir ses amis, c'est un endroits ou l'on entends chanter les oiseaux et c'est un endroit propice au repos. Gay friendly ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de riad Tibibt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Tibibt Marrakech
Hotel Riad Tibibt Marrakech