“petit paradis”
Avis sur riad Tibibt

riad Tibibt
N° 279 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 3 mai 2012

Depuis longtemps je désirais connaître Marrakech . Mais pas dans un hôtel loin de la vraie vie. Des amis nous ont conseillé " le riad Tibibt " ...un vrai bonheur ! Havre de repos au milieu de la médina grouillante où l'accueil chaleureux de Thierry , les petits déjeuners succulents toujours différents de Fatima et l'entière disponibilité d 'Abdou nous ont comblé .
Un réel bonheur et dépaysement ....il ne nous reste plus qu'à revenir au plus vite .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 27 avril 2012

j ai trouvé cette adresse grace a trip advisor..............tout était parfait! Hassan adorable, fatima un cordon bleu, abdou toujours disponible........quelle équipe!
En plus le temps était merveilleux et nous avons pu partir visiter la vallée des rose ou hassan est d origine et ou il nous a logé dans sa kasbah ............alors la nous sommes restés sans voix!
Juste le paradis!
Nous sommes revenus au riad tibibt pour reprendre notre avion et avons eu un dernier diner aux chandelles;
2 adresses à retenir.
Karine vous embrasse sous!

Astuce pour la chambre : la suite douiria
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Parfaitement situé en plein coeur de la Médina, ce superbe Riad aménagé avec goût, garantit le confort, charme et détente.
L'accueil de Thierry et Hassan y est sincèrement chaleureux. La cuisine local y est délicieuse et le petit déjeuner sur la terrasse tout en discutant du programme de la journée et des habitudes locales constitue à lui seul un souvenir très agréable.

Avis publié : 17 avril 2012

Thierry et Hassan nous ont fait partager leur Riad comme étant ''notre Riad'' en plein coeur de la Medina. Un accueil exceptionnel, calme , très bon petit déjeuner,confiture a l'orange faite par Thierry , beau Riad et en plus ils pensent a tous pour faciliter le séjour ,très bon conseils et vous montrerons même le chemin.
Un jardin secret a recommander a vos amis. Pour nous ce sera notre pied a terre a Marrakech.
R & MC Bretagne

Avis publié : 8 avril 2012

Depuis de nombreuses années,je désirais découvrir Marrakech,dans les meilleures conditions d'hébergement.Pour ce faire,j'ai fait totalement confiance au site et c'est ainsi que j'ai choisi le riad TIBIBT de Thierry et d'Hassan,et j'en suis ravie.Tous les ingrédients sont réunis pour vivre un séjour exceptionnel!!L'emplacement de cette demeure en pleine médina,à proximité de tout,le raffinement des chambres et l'accueil exceptionnel d'Abdou,à la présence et au sourire charmants.Fatima m'a régalé de ces petits déjeuners et tajines confectionnés avec talent.Un immense MERCI,à eux de m'avoir offert une semaine de rêve,à leurs côtés...et OUI,c'est promis,je reviendrai très bientôt!!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2012

Ayant suivi les recommandations du site, je ne regrette pas d'y avoir séjourné.
Riad très calme, très bien situé (dans le souk, à 10mn de la place JEF).
Equipe sympathique et efficace, prodiguant de bons conseils.
Chambres nickels, et décoré avec goût.
Petit dej excellent, avec patisseries + confitures maison, fruits, crêpes, différents pains, café piston,...
Nous vous conseillons vivement cet endroit et plus particulièrement la romantique suite maiya avec son lit à bladaquins !!!
Mon seul regret est de n'avoir pu y rester que 3 nuits...

Avis publié : 2 avril 2012

Je suis retournée au Riad Tibibt cette année, et c'était de nouveau un vrai plaisir. Thierry et Hassan toujours aussi accueillants et gentils. Puis le nouveau gardien, Abdou, adorable également, a été aux petits soins en permanence. Quel bonheur de retrouver les petits déjeuners délicieux préparés par Fatima. Elle fait aussi de très bons tajines ! Ce très joli riad est vraiment un havre de paix dans la medina, il est très bien situé. On s'y sent chez soi, tout en étant totalement dépaysé. Merci à tous pour votre accueil, je reviendrai !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis