“Trop bien!”

N° 288 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Grasse, France
“Trop bien!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai beaucoup apprécié le Riad Tibibt: l'accueil chaleureux et toujours disponible d'Abdou, la cuisine délicieusement parfumée de Fatima, le soin porté au décors et au moindre détail...Après les promenades dans cette ville bruyante et contrastée, le retour au Riad était un vrai moment de paix. Petits déjeuners toujours différents sur la terrasse, repas du soir raffinés,la cour intérieure et ses bananiers, oranger et papyrus...Trop bien!
Aline

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

magnifique riad où le moindre petit détail trouve sa place ( séche cheveux de grande marque, produit de beauté caudalie, fleurs fraiches.. ) ; rien ne manque tout est parfait.
La décoration est magnifique et le petit déjeuner sur le toit au soleil est idyllique.
le soir, diner au coin du feu ou sous les bananiers dans la cour avec la délicieuse cuisine de FATIMA.
Abdou est toujours au petit soins, discret et disponible.
un pur bonheur !!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Je reviens d un séjour avec mon amie au Riad Tibibt et que dire si ce n est un endroit merveilleux, décoré avec goût,bien situé mais surtout avec un personnel de très grande qualité! Abdou et Fatima sont des gens d'une très grande gentillesse,discrets,serviable et la cuisine de Fatima justifie déjà le voyage! Nous y reviendrons avec le plus grand des plaisir! Encore merci pour ce séjour merveilleux!

• Séjour du février 2014
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Cet endroit magique, décoré avec goût et raffinement, nous a permis de nous déconnecter de toutes les contingences matérielles quotidiennes et de vivre notre rêve d'Orient...Un séjour hors du temps, un lieu inoubliable, des attentions de tous les instants, une cuisine délicieuse...
Ce séjour nous laisse un souvenir magique...A refaire très vite !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Avec juste ce qu’il faut de modernité (climatisation, wifi, etc) ce Riad a su garder son âme.
On pousse la porte cachée au fond du derb et on entre dans un véritable sanctuaire de verdure et de calme.
Des bananiers énormes, des orangers, des plantes dans tous les coins des papyrus et la glycine partout sur la terrasse qui déborde et retombe jusque dans la cour !
Merci à Abdou et Fatima pour leur accueil, pour les petits déjeuners aux jus d’orange frais et galettes faites maison et cet incroyable tajine aux abricots et noix.

Astuce pour la chambre : La suite est magnifique les autres chambre ont toutes leur particularité
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Riad magnifique, accueillant et très chaleureux! La décoration est superbe, des bouquets de roses en prime comme vous n en avez jamais vu!!!! Tout le personnel est formidable :
Fatima et ses plats succulents!!( tajines delicieux, smoothies de fruits frais au top...)
Abdou et sa gentillesse ...
ERWAN le propriétaire qui se plierait en 4 pour faire de votre votre voyage un séjour inoubliable, il est attentionné, adorable et d'une gentillesse exceptionnelle!!
Que dire sur ce toit terrasse, petit coin de paradis, où l' on prend son petit dejeuner au soleil, entouré de fleurs magnifiques, avec le chant des oiseaux en prime, QUE DU BONHEUR!!
Je recommande donc vivement cet endroit chaleureux , rare de nos jours à trouver, si vous voulez passer un séjour mémorable!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ISSY LES MOULINEAUX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Super bon weekend entre amis en mai dernier.
Fatima nous a fait des supers bons couscous,tajines et j'ai mangé un des meilleurs taboulé !
Abdou est un amour, et les chambres sont magnifiques et la terrasse un vrai petit paradis!

C'est un Riad adorable et vraiment rien à redire!!

Alors je dis : Allez y !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis