“Immersion au coeur de la vieille ville”

Hotel & Spa Riad Al Jazira
N° 55 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Immersion au coeur de la vieille ville”
Avis écrit le 2 mars 2012

Un vrai petit bout de paradis sur terre!! En poussant cette petite porte en bois, nous n'imaginions pas découvrir un tel endroit : très beau riad, plein de simplicité et de sérénité à deux pas des souks..bien situé (et caché), il permet de parcourir la médina et ses environs à pied.
Belle chambre confortable avec vue sur le patio avec la piscine.Service irréprochable. Petits déjeuners copieux et tajines délicieuses!!La qualité des soins (hammam, massages) est également au rdv.
Une ambiance familiale et apaisante qui a sublimé notre séjour à Marrakech..Le soir, un petit côté "Mille et une nuits"même si nous en avons (malheureusement) passé que 3..!!
En conclusion, lieu incontournable lors d'un prochain passage à Marrakech!!!
Caroline et Christelle

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Montreuil, France
Avis écrit le 28 février 2012

Un lieu de paix au sein de la Médina. Très bel endroit, avec un personnel efficace et discret, accueillant et très sympathique.
Nous avons passé quatre jours dans ce lieu et nous sommes ravis.
Trois patios dont un avec bassin. Un décor simple, typique et très beau.
Le petit déjeuner servi près du bassin est copieux, le service impeccable.
Hammam et massage pour se détendre après une journée passée à déambuler dans les méandres de la médina.
Un grand merci à Hamid, Rachid et leur équipe pour leur gentillesse.
Nous reviendrons!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

Très beau riad avec une belle architecture.
Un personnel très accueillant et serviable.
Petit déjeuner copieux ainsi que des repas très variés
Endroit totalement dépaysant ..
Prendre un guide pour une première visite de la médina car c 'est un vrai labyrinthe
La vue sur la terrasse et le calme qui y règne par rapport aux rues

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2012

Magnifique riad assez proche de la place Jamaa El fna (20' à pied). Petit-déjeuner fait-maison excellent (pouvant être pris sur la terrasse extérieure). La chambre n'était pas très grande mais très agréable. Nous avons séjourné fin décembre, la température était fraiche dans le riad est dans la chambre mais nous avions un petit radiateur suffisant pour compenser. L'accueil et le personnel étaient très sympathiques. L'hiver, la piscine n'est pas chauffée : impossible d'en profiter! Nous n'avons pas testé les soins (hammam/massage) car le massage en duo n'est pas possible. Le seul inconvénient était le bruit fait par le personnel de ménage le matin (dès 8h..) car tout résonne dans un riad!!!! Mais avec des boules quiès, notre séjour était parfait dans ce riad magnifiquement décoré.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2012

J'ai passé deux nuits avec un groupe dans ce riad, nous avons été très bien accueillies. En hiver, les chambres sont froides mais équipées d'un radiateur électrique. L'ensemble est très propre, les trois patios très jolis, le personnel aimable et souriant.
Le petit déjeuner est copieux, seul le café n'est pas terrible mais ce n'est pas étonnant au Maroc ! Nous avons également bien dîné.
Seul hic : l'endroit ne donne pas très envie de sortir seule le soir !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Claye Souilly, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits dans ce merveilleux riad de Marrakesh. Calme et volupté sont les maitres mots de ce riad au style très épuré. L'équipe d'accueil est très à l'écoute de vos demandes. La piscine est très appréciable avec des journées de marche sous le soleil dans Marrakesh, et son calme est très agréable après la vie bouillonnante dans Marrakesh. Un très très bel endroit. Petite remarque : le riad est un peu excentré du quartier touristique des souks et il est vraiment TRES difficile à trouver. Le truc, prendre des taxis qui vous ramenent à la mosquée tout près du riad, après c'est tout simple. Nous avons essayé sans succès de revenir au riad par nous même à pied, nous nous sommes perdus à chaque fois !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
Avis écrit le 5 septembre 2011

j'ai connu marrakech riads depuis des années passes et meme je peux dire parmi les premiers riads a Marraekch , je passais des vacances avec ma famille depuis une dizaine d'années dans leur riad et aljazira pour moi devenu un lieu famillier, moi et mes enfants , que se soit en vacances de paques ou celle du nouvel an, cette année , on a decider de venir avant la rentrée scolaire pour éviter le ramadan..et a vrai dire c'est une façon d'y s'ejourner -en plus le bassin dans le grand patio rend le sejour plus agréable..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille