“Luxe calme et volupté”

Hotel & Spa Riad Al Jazira
N° 53 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 juin 2013

Riad grand mais calme, l'impression de l'avoir à nous seuls !
Déco magique toute épurée, les chambres et coins salon difficiles sont tous plus beaux les uns que les autres, sans oublier le toit terrasse et bassin piscine
Personnel très attentif et gentil
Tout pour un séjour apaisant et enchanteur
Nous allons y retourner !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce Riad, absolument magnifique : 3 cours intérieures, une avec piscine et surtout une terrasse sur le toit (avec des transats) donnant la vue sur toute la Médina.
Les chambres sont très propres, et pleines de charmes. Le petit déjeuner, servi face à la piscine, est très copieux. Personnel très aimable. Accès au wifi.
Seul bémol : le Riad peut être bruyant s'il est complet, car toutes les chambres donnent sur les patios intérieurs. De plus, le Riad est difficile à localiser pour le trouver (prendre comme point de repère la mosquée Sidi Ben Slimane) et ne pas hésiter à demander à un des nombreux enfants qui se fera un plaisir pour vous y conduire (moyennant une petite pièce bien sûr !).
Vous ne regretterez pas votre séjour dans ce Riad.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Situé dans la Medina, il est assez difficile à localiser au début.
L'accueil est chaleureux, les chambres sont propres et simples. Il n'y a rien à dire.
Petit déjeuner près de la piscine.
Je recommande tout particulière de manger au moins un soir au Riad. Le coucous que j'ai pris a été le meilleur de mon voyage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Superbe Riad, véritable îlot de lumière car tout est blanc. Appartient au meme proprietaire que dautres endroits magiques a Marrakech: le Dar Zellij superbe restaurant ent le café ou passer ses apres midis au calme le Dar Cherifa. apres avoir visité ces deux endroits on savait que les riads devaient etre magnifiques.

Un peu excentré car il faut une bonne 20aine de minutes pour marcher jusqu'au centre de la médina. Les chambres peuvent être froides le soir donc prenez un pull avec vous mais a part ça nous avons passé un séjour fantastique en contraste avec l'hôtel ou nous étions avant... Recommande vivement. On y retournera

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 8 octobre 2012

Premier séjour à Marrakech, logée dans ce riad en plein coeur de la médina...Excellent!
Personnel très agréable, professionnel, plein de conseils et d'honnêteté, toujours arrangeant, prêt à répondre à toutes les questions ;) petit déjeuner servi avec le sourire, bref, à refaire vite!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2012

Pour une première visite à Marrakech , nous avons été subjugué par l' accueil , la beauté , le calme du Riad al Jazira.
Le personnel était vraiment à l écoute et très professionnel .
Le Riad est situé à quelques pas de la Medina .
En bref , une maison que nous recommandons sans aucun problème pour un couple d'amoureux SANS ENFANTS!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

C'est la troisième fois que je séjourne dans les riads de "Marrakech Riads", et la deuxième fois à Al Jazira. Je ne sais pas ce que valent tous les autres riads de la ville, mais je pense que l'on ne connait pas vraiment marrakech si on a pas séjourné dans ce genre d'établissement. C'est une immersion dans la médina, le contraste du tumulte des souks et du calme du riad. Le décor est magnifique à Al Jazira avec ses trois patios, juste ce qu'il faut de verdure, le bassin islamique, les chambres et salles de bain traditionnelles, les petits déjeuners et le service soigné et souriant, la disponibilté, les conseils...je suis parti du 30/07 au 03/08, soit 4 nuits avec ma femme et mon garçon de 5 ans et j'ai passé le reste de mes vacances en hôtel car les riads ne sont pas faits pour les enfants en bas âge, pas longtemps en tous cas !!! Je ne vous dis pas comme je regrette mes 4 premiers jours !!! mais je vais revenir....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille