“Très beau et très agréable”” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel & Spa Riad Al Jazira

Hotel & Spa Riad Al Jazira
N° 71 sur 502 Hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Très beau et très agréable””
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous étions déjà à marrakech il y a deux mois, nous voilà à présent sous le charme Pour une 2eme visite ;Nous avons passé 4 jours du 28 au 01 aout 2013 dans ce magnifique Riad ,vrement c'est Un vrai bijou ,calme et trés trés propre ,Un personnel tres professionel et accueillant., une decoration des chambres impeccable. Très bon choix au petit déjeuners, La piscine est agréable et rend pour une pause détente dans l'après-midi. L'emplacement de riad est parfaitement situé prés des souks. vacances inoubliables.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui sont au premier étage sont plus spacieuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Hotel & Spa Riad Al Jazira, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Nous étions contents de vous recevoir et nous vous remercions pour votre séjour dans notre Riad et pour votre fidélité. N’hésitez pas de nous contacter chaque fois que vous programmez un voyage à Marrakech ou Fes, nous serions heureux de vous accueillir.
Nous avons le plaisir de vous lire satisfait de la qualité de notre service et de notre personnel, nous sommes conscients de l’importance d’assurer à nos hôtes une ambiance agréable et c’est grâce un service de qualité et un personnel disponible, sympathique et professionnel que nous réussissons cette tache.
Nous espérions vivement vous revoir et acceptez les remerciements et salutations de toute l’équipe. Nadia.

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Riad grand mais calme, l'impression de l'avoir à nous seuls !
Déco magique toute épurée, les chambres et coins salon difficiles sont tous plus beaux les uns que les autres, sans oublier le toit terrasse et bassin piscine
Personnel très attentif et gentil
Tout pour un séjour apaisant et enchanteur
Nous allons y retourner !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce Riad, absolument magnifique : 3 cours intérieures, une avec piscine et surtout une terrasse sur le toit (avec des transats) donnant la vue sur toute la Médina.
Les chambres sont très propres, et pleines de charmes. Le petit déjeuner, servi face à la piscine, est très copieux. Personnel très aimable. Accès au wifi.
Seul bémol : le Riad peut être bruyant s'il est complet, car toutes les chambres donnent sur les patios intérieurs. De plus, le Riad est difficile à localiser pour le trouver (prendre comme point de repère la mosquée Sidi Ben Slimane) et ne pas hésiter à demander à un des nombreux enfants qui se fera un plaisir pour vous y conduire (moyennant une petite pièce bien sûr !).
Vous ne regretterez pas votre séjour dans ce Riad.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Situé dans la Medina, il est assez difficile à localiser au début.
L'accueil est chaleureux, les chambres sont propres et simples. Il n'y a rien à dire.
Petit déjeuner près de la piscine.
Je recommande tout particulière de manger au moins un soir au Riad. Le coucous que j'ai pris a été le meilleur de mon voyage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Superbe Riad, véritable îlot de lumière car tout est blanc. Appartient au meme proprietaire que dautres endroits magiques a Marrakech: le Dar Zellij superbe restaurant ent le café ou passer ses apres midis au calme le Dar Cherifa. apres avoir visité ces deux endroits on savait que les riads devaient etre magnifiques.

Un peu excentré car il faut une bonne 20aine de minutes pour marcher jusqu'au centre de la médina. Les chambres peuvent être froides le soir donc prenez un pull avec vous mais a part ça nous avons passé un séjour fantastique en contraste avec l'hôtel ou nous étions avant... Recommande vivement. On y retournera

• Séjour du février 2013
Belleville sur Saône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Premier séjour à Marrakech, logée dans ce riad en plein coeur de la médina...Excellent!
Personnel très agréable, professionnel, plein de conseils et d'honnêteté, toujours arrangeant, prêt à répondre à toutes les questions ;) petit déjeuner servi avec le sourire, bref, à refaire vite!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Pour une première visite à Marrakech , nous avons été subjugué par l' accueil , la beauté , le calme du Riad al Jazira.
Le personnel était vraiment à l écoute et très professionnel .
Le Riad est situé à quelques pas de la Medina .
En bref , une maison que nous recommandons sans aucun problème pour un couple d'amoureux SANS ENFANTS!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux