“Groupe les 17”

Hotel & Spa Riad Al Jazira
N° 53 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 30 septembre 2013

Très beau riad spacieux avec belle terrasse, accueil chaleureux et souriant.

Les chambres sont grandes, la literie moelleuse à souhait, grande salle de bain avec douche les WC impeccables.

Propreté et service d'étage excellent

A recommander au plus vite.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 septembre 2013

Merci pour l'accueil de votre établissement .
Spacieux avec de belles chambres typiques et très propres, sans oubliés les petits déjeuner bien garnis auprès de la piscine . Riad bien placé au cœur de la médina .

Un grand merci a notre raled pour tous les services .

A refaire sans hésitation.

Ghislaine & Alain .

Astuce pour la chambre : Super riad .
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons séjourné en amoureux au mois de septembre 2013 au riad al jazira grace à une offre voyage privé.
Ce fut une très belle découverte. Un peu difficile à trouver je conseille le transfert aéroport-riad proposé par le riad pour l'arrivée, moins pour le retour. Une fois sur place, on s'étonne de pouvoir trouver cet endroit calme et si agréable.
Il est constitué de trois patios, dont un avec une piscine devant laquelle on prend le petit déjeuner. Lorsque l'on a passé la journée dans le bruit et la chaleur des souks de la médina, c'est un endroit où l'on aime se relaxer.
Il est vrai que le matin cela peut être un peu bruyant suivant le patio ou donne l'entrée de la chambre. Notamment le personnel qui prépare les petits déjeuners, mais après l'avoir fait remarqué nous n'avons plus eu de problèmes.
L'endroit est vraiment propre, le personnel très accueillant et de bon conseil, beaucoup de services sont proposés même s'ils n'apparaissent pas sur la carte, ne pas hésiter à demander.
Nous avons diné une fois dans le riad et celui ci fut de loin le meilleur que nous avons pu manger sur marrakech. Portions copieuses et délicieuses.
Je recommande le hammam aussi, peut être un peu cher pour la prestation mais restant tout de même très agréable et l'avantage est de pouvoir le faire en couple car la plupart des hammams sur marrakech ne le permettent pas.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
MarrakechRiads, Responsable relations publiques de Hotel & Spa Riad Al Jazira, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Tour d’abord nous vous remercions d’avoir choisis notre Riad pour passer votre séjour. Nous vous remercions aussi d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Cela nous permet de revoir et améliorer nos services.
Nous conseillons nos clients d’organiser leur transfert arrivé avec le Riad car c’est difficile à trouver pour un visiteur. En revanche, l’emplacement du Riad permet à nos clients de découvrir profondément la vie quotidienne des locaux.
Nous sommes heureux de vos appréciations envers le personnel du Riad et qu’ils étaient à votre écoute.
Nous sommes désolée que vous avez trouvé le hammam un peu cher, c’est une prestation sur mesure : le hammam privée, inclus les produits et aussi la femme de gommage qui reste à disposition pendant toute la période du hammam. Nous sommes contents que vous l’ayez trouvé agréable. C’est une prestation que nous conseillons fort à nos hôtes, parce que c’est une expérience incontournable à vivre pendant le séjour.
Notre cuisinière vous remercie pour votre opinion concernant le dîner, elle vous promet de vous faire gouter le meilleur encore de ce que nous avons pour votre prochaine visite.
Encore une fois, merci pour votre commentaire et espérons vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour au Maroc.
L’équipe Riad Al Jazira

Avis publié : 28 août 2013

C’est un beau riad, j’ai décidé de passer un moment en amoureux avec ma femme pour nos 8 ans de Mariage en aôut 2013. Le staff du riad est d’une grande qualité, présent et discret. Le dîner de notre anniversaire de Mariage est une réelle surprise, je n'oublierai jamais cette romantique soirée à la fois simple et chaleureuse, des bougies, pétale de rose. Le plat de jarret aux pruneaux est un délice, merci à la cuisinière.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Hotel & Spa Riad Al Jazira, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre séjour à Marrakech ainsi que pour votre commentaire, nous sommes ravis d’avoir réussis votre dîner romantique toutes nos meilleures salutations à votre femme. Nous souhaitons organiser pour vous votre prochaine anniversaire de mariage et nous vous souhaitons aussi une longue vie pleine d’amour et de bonheur. Nadia

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette hôtel en août!.
et c'est un vrai petit paradis, les chambres sont climatisées, les 3 patios et la terrasse sont juste magnifiques...La cuisine tout simplement divine, les excursions proposées par l'hôtel un réel plaisir notamment la sortie quad et le personnel très attentionné!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir séjournée dans notre riad al jazira, c’était un plaisir de vous servir. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le riad ainsi que la sortie quad. Grand bonjour de la part de toute l’équipe et spécialement Hanan. Nous souhaitons vous revoir prochainement. Nadia

Avis publié : 11 août 2013

Riad très agréable qui permet de se ressourcer après l'agitation de la ville. Chambre très agréable avec climatisation. Des espaces de vie grands et bien agencés (3 cours et la terrasse sur le toit). La piscine est un bonheur après des heures dans la médina sous le soleil brûlant.

Le personnel est à l'écoute, très serviable et de bon conseil.

Les petits déjeuners autour de la piscine sont également appréciables.

Une bonne adresse pour ceux qui veulent être dans la médina pour être au coeur de la vie de la ville mais qui veulent s'assurer des moments au calme entre 2 sorties.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Hotel & Spa Riad Al Jazira, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Merci beaucoup d’avoir choisis notre Riad et d’y avoir séjourné, c’était un plaisir de vous recevoir et de vous servir.
C’est vrais, Nous avons la chance d’avoir un Riad avec plusieurs et grand espaces commun, c est une fierté pour nous, certain de nos hôtes s y perde même au début de leur séjour, chose amusante.
La piscine n’est pas très grande 5m/5m mais c’est juste ce qu’il faut par apport au charme du riad et pour se rafraichir comme votre cas.
Toute l’équipe vous passe le grand bonjour et espère vous revoir bientôt. Nadia

Avis publié : 10 août 2013

Nous étions déjà à marrakech il y a deux mois, nous voilà à présent sous le charme Pour une 2eme visite ;Nous avons passé 4 jours du 28 au 01 aout 2013 dans ce magnifique Riad ,vrement c'est Un vrai bijou ,calme et trés trés propre ,Un personnel tres professionel et accueillant., une decoration des chambres impeccable. Très bon choix au petit déjeuners, La piscine est agréable et rend pour une pause détente dans l'après-midi. L'emplacement de riad est parfaitement situé prés des souks. vacances inoubliables.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui sont au premier étage sont plus spacieuses
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous étions contents de vous recevoir et nous vous remercions pour votre séjour dans notre Riad et pour votre fidélité. N’hésitez pas de nous contacter chaque fois que vous programmez un voyage à Marrakech ou Fes, nous serions heureux de vous accueillir.
Nous avons le plaisir de vous lire satisfait de la qualité de notre service et de notre personnel, nous sommes conscients de l’importance d’assurer à nos hôtes une ambiance agréable et c’est grâce un service de qualité et un personnel disponible, sympathique et professionnel que nous réussissons cette tache.
Nous espérions vivement vous revoir et acceptez les remerciements et salutations de toute l’équipe. Nadia.