Hotel & Spa Riad Al Jazira
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
105 $US
177 $US
128 $US
542 $US
Cancelon
Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Magnifique riad caché tout au fond de la Médina. Accueil charmant et compétent (avec mini leçon d'arabe en complément). Petits déjeuners délicieux servis dans un des patios. Nous avons dîné un soir sur place : excellent également. Et un authentique suivi d'un massage, dans le riad également. Seul petite difficulté : le retrouver le soir au milieu d'un invraisemblable dédale de ruelles. Sans GPS nous y serions peut-être encore !!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Un cadre royal...mais surtout un service de grande classe.
Un accueil chaleureux plus une attention particulière de Khalid à chacun des hôtes fait de ce petit Ryad,un lieu merveilleux et enchanteur
A très bientôt

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avions reserve avec voyage prive le riad Al Jazira pour 3 nuits.
Heureuse surprise en apprenant qu'il y a eu "soit disant" un disfonctionnement dans leur systeme de reservation qui a engendre un surbooking.
Ils nous proposent de nous reloger dans un autre Riad d'une categorie similaire, qui appartient au meme groupe: Marrakech Riads.
En regardant sur internet, l'autre Riad est le Riad Dar Aicha a 47 euros/ nuit, tres different de la prestation achetee via voyage prive (beaucoup plus petit, pas de piscine...).
Faites tres attention a ce qu'il vous arrive pas la meme chose!
Il paraitrait que c'est une pratique courante...
Merci Voyage prive!!! Ils n'ont eu aucune solution a nous proposer. Nous avons trouve par nos propres soins un autre Riad disponible avec un bassin (Riad Davia). Ils ont finalement accepter de nous prendre en charge une partie de la facture...
Apres pas mal de stress et de deception, notre sejour s'est finalement merveilleusement bien passe au Riad Davia et je ne recommande aucunement de partir avec Voyage Prive, ni au Riad Al Jazira.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous revenons de 5 jours en couple au Maroc dont 3 nuits à Marrakech.
Le riad Al-Jazira est un véritable havre de paix dans la folie de Marrakech. Nous y avons passé 2 nuits dans une chambre donnant sur la piscine. L'architecture, l'entretien et la décoration du riad sont extrêmement soignés.

Mais la véritable surprise du riad a été la rencontre de Khalid, l'Homme du riad, avec qui nous avons beaucoup discuté et qui nous a appris tant de choses sur le Maroc, Marrakech et ses coutumes. Toujours à l'écoute et prêt à rendre service (nous étions à la recherche de plats à tajine et grâce à lui nous avons trouvé notre bonheur), il rempli tous les rôles du Riad: porteur, serveur, homme de ménage, guide !!! Pour nous il est l'âme du Riad et sans lui nous n'aurions pas autant apprécié notre séjour.

Le riad est bien situé car très proche du Guéliz pour sortir le soir mais un peu loin de l'enivrante place même si c,est très facile d'y aller à pied. Le petit déjeuner est magnifique !!
Nous nous sommes fait masser au Riad avec de l'huile d'argan par 2 masseuses très gentilles et c'était un vrai moment de détente ! Le hammam est correct mais ne nous a pas semblé suffisament humide.

Nous y retournerons avec plaisir ! Le must: venir s'allonger sur les coussins de la terrasse à la nuit tombée :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons réservé par le biais de Voyage privé et avons sejourné au Riad Al Jazira début octobre 2013.
Très beau Riad (étonnant vu les ruelles typiques de Marrakech qui y mènent, et son entrée par une impasse escarpée !).
Très bon accueil du personnel qui est très prévenant et à l'écoute. Ils nous ont toujours donné de bons conseils pour les restaurants (sans arnaque), et nous ont guidés pour nous déplacer dans Marrakech (un merci tout particulier à Khalid toujours présent).
Les chambres sont identiques au descriptif (pas de mauvaise surprise). Petit déjeuner copieux et très bon.
Nous avons également payé en supplément le Hammam avec gommage, et cela restera un très agréable et typique souvenir d'ici (200 Dhs /personne donc moins de 20€ !!!) fait en couple .
Du coup j'ai également fait un massage relaxant genialisime (rien a voir avec les massages dans les instituts en France) pour 250 Dhs les 40 mn (moins de 25€).
Nous conseillons très fortement ce Riad pour ceux qui veulent du typique, authentique, avec du personnel accueillant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple