“Le charme discret d'un Riad pour un séjour entre amis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Spa Riad Al Jazira

Hotel & Spa Riad Al Jazira
N° 86 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Le charme discret d'un Riad pour un séjour entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous étions 23.
Et nous avions l'impression d'être comme chez nous. Toute l'équipe a été attentionnée, avec le souci permanent de nous faire plaisir.
Petit déjeuner servi tardivement et au fur et à mesure que les uns et les autres se levaient, Apéritifs servis autour du bassin, ou encore le repas du midi improvisé sur la terrasse pour profiter du soleil...
Qui plus est avec un Riad au charme fou!...
Encore merci pour tout.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
MarrakechRiads, Manager de Hotel & Spa Riad Al Jazira, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Bonjour nous tenons tout d"abord a vous remercier pour votre fantastique commentaire.nous étions très heureux de recevoir votre groupe avec qui nous avons passée des moments inoubliable.Dans l’attente de vous recevoir dans votre prochaine visite et soyez sure que vous êtes toujours chez vous.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Décoration raffinée, personnel serviable, petit déjeuner copieux avec produits frais mais les chambres et les salles de bain sont un peu étroites, l’insonorisation inexistante et les matelas durs. Néanmoins je recommande vivement cet établissement pour son excellent rapport qualité prix et ses nombreux services.
Attention, le riad est situé dans la nord de la médina. Il peut être compliqué de trouver l'adresse lorsque l'on en connait pas la ville !!

Astuce pour la chambre : Pour une chambre calme : prendre une chambre à l'étage et dans la patio avec la fontaine mais su...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Merveilleux séjour dans ce superbe riad !!!! Idéal pour les séjours en amoureux !!! Décoration de goût, cadre magnifique, terrasses féeriques, petits déjeuners très bons ! Et très grand calme !!!! C était au delà de nos espérances ! De plus, les restaurants que le gérant du riad nous a conseillés étaient dignes d un conte de fée !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Superbe Séjour dans un cadre raffine, calme et dépaysant . Le Riad est idéalement situé au cœur de la médina d'ou l'on peut s'imprégner à pied de l'ambiance des souks et de la place Djema El Fna.
Agréable accueil attentionné du personnel. Grande disponibilité et professionnalisme de khalid Petits déjeuners copieux et dîners succulents! A refaire!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ways,
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Voilà un autre avis. Nous étions traité comme les rois et les reines par Mr.Khalid Eljabri. Le Riad est au centre de tout. Très agréable accueil et beaucoup de patience et gentillesse de la part de Mr.Eljabri. Son bon humeur était toujours de rendez-vous. Petits déjeuners grandioses comme les repas de soirs - excellents.
Merci beaucoup pour nous donner des vacances avec nos pinceaux inoubliable.

A bientôt

Astuce pour la chambre : Les chambres aux rez-de- chaussées sont à éviter parce que les gens passent par là (à la réception...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Limal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous étions un groupe de 20 "peintrailleurs". Nous y avons passé une très bonne semaine. Très heureux d'être dans un quartier familial de la médina non loin des souks dont nous nous sommes imprégnés, à pied, sans devoir prendre des taxis. Le service était très agréable : la table avec Khalid, les chambres, le hammam. Les menus marocains. Possibilité de peindre sur la terrasse. Décor sobre et beau. Calme après la journée dans les souks.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Magnifique riad caché tout au fond de la Médina. Accueil charmant et compétent (avec mini leçon d'arabe en complément). Petits déjeuners délicieux servis dans un des patios. Nous avons dîné un soir sur place : excellent également. Et un authentique suivi d'un massage, dans le riad également. Seul petite difficulté : le retrouver le soir au milieu d'un invraisemblable dédale de ruelles. Sans GPS nous y serions peut-être encore !!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux