“A Recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel & Spa Riad Al Jazira

Hotel & Spa Riad Al Jazira a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Spa Riad Al Jazira
4.0 sur 5 Hôtel   |   7, Derb Mayara | Sidi Ben Sliman, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 90 sur 505 Hôtels à Marrakech
Troche, France
“A Recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Excellent séjour entre amis. Nous étions 23 et nous nous sommes sentis comme à la maison. Un grand merci à tout le personnel et surtout à Khalid pour sa gentillesse - toujours là pour nous faire plaisir. Petit déjeuner copieux avec des produits frais, cuisine excellente, chambre avec une décoration simple mais raffinée. Riad à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
MarrakechRiads, Gérant de Hotel & Spa Riad Al Jazira, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire sur notre riad.Nous somme très heureux que tout le groupe ont passés un bon séjour dans notre Riad.ça nous fait plaisir que vous considérez le Riad votre maison et sachez que Khalid ainsi que tout le staff sont toujours a disposition pour que le séjour de nos hôtes sera parfait. Cordialement,

Champcevinel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le parfait endroit pour un séjour entre amis (et oui on a la chance de faire parti des 23). Un grand merci à tous le personnel qui a été aux petits soins durant tous notre séjour, ils ont été d'une grande discrétion tout en étant très efficaces.
Le riad est idéalement placer (proche du souk et de la grande place).
Pat et Chris

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
MarrakechRiads, Manager de Hotel & Spa Riad Al Jazira, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Bonjour Pat et Chris.
Un grand merci aussi pour votre commentaire.notre staff est toujours a votre disposition pour rendre votre séjour inoubliable.Toute l'équipe du riad seront heureux de vous accueillir une prochaine fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous étions 23.
Et nous avions l'impression d'être comme chez nous. Toute l'équipe a été attentionnée, avec le souci permanent de nous faire plaisir.
Petit déjeuner servi tardivement et au fur et à mesure que les uns et les autres se levaient, Apéritifs servis autour du bassin, ou encore le repas du midi improvisé sur la terrasse pour profiter du soleil...
Qui plus est avec un Riad au charme fou!...
Encore merci pour tout.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bonjour nous tenons tout d"abord a vous remercier pour votre fantastique commentaire.nous étions très heureux de recevoir votre groupe avec qui nous avons passée des moments inoubliable.Dans l’attente de vous recevoir dans votre prochaine visite et soyez sure que vous êtes toujours chez vous.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Décoration raffinée, personnel serviable, petit déjeuner copieux avec produits frais mais les chambres et les salles de bain sont un peu étroites, l’insonorisation inexistante et les matelas durs. Néanmoins je recommande vivement cet établissement pour son excellent rapport qualité prix et ses nombreux services.
Attention, le riad est situé dans la nord de la médina. Il peut être compliqué de trouver l'adresse lorsque l'on en connait pas la ville !!

Astuce pour la chambre : Pour une chambre calme : prendre une chambre à l'étage et dans la patio avec la fontaine mais su...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Merveilleux séjour dans ce superbe riad !!!! Idéal pour les séjours en amoureux !!! Décoration de goût, cadre magnifique, terrasses féeriques, petits déjeuners très bons ! Et très grand calme !!!! C était au delà de nos espérances ! De plus, les restaurants que le gérant du riad nous a conseillés étaient dignes d un conte de fée !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Superbe Séjour dans un cadre raffine, calme et dépaysant . Le Riad est idéalement situé au cœur de la médina d'ou l'on peut s'imprégner à pied de l'ambiance des souks et de la place Djema El Fna.
Agréable accueil attentionné du personnel. Grande disponibilité et professionnalisme de khalid Petits déjeuners copieux et dîners succulents! A refaire!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ways,
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Voilà un autre avis. Nous étions traité comme les rois et les reines par Mr.Khalid Eljabri. Le Riad est au centre de tout. Très agréable accueil et beaucoup de patience et gentillesse de la part de Mr.Eljabri. Son bon humeur était toujours de rendez-vous. Petits déjeuners grandioses comme les repas de soirs - excellents.
Merci beaucoup pour nous donner des vacances avec nos pinceaux inoubliable.

A bientôt

Astuce pour la chambre : Les chambres aux rez-de- chaussées sont à éviter parce que les gens passent par là (à la réception...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis