“authenticité et calme” 5 5 étoiles

N° 83 sur 505 Hôtels à Marrakech
Chalons-en-champagne, France
“authenticité et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

un riad magnifique rénové avec le savoir faire, les matériaux, mettant en valeur les couleurs et l'architecture. Entre les patios, les salons, le toit terrasse, les chambres, tout est dans le respect de la tradition avec les touches de modernité nécessaires. Le bassin et sa fontaine donne leur touche d'exception. Le personnel est aimable et serviable. Ne pas partir sans gouter la cuisine parfumée et variée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

très bonne situation ,service irréprochable, petit déjeuner copieux et produits frais,cela fait déjà deux séjour que je fais rien a dire ci ce n'est que je retournerai au riad des que possible!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous recommandons ce riad! Nous y avons passé un merveilleux séjour ma mère et moi et espérons y retourner bientôt. Très bon service et attentionné grâce aux personnels dévoués à nous. Si vous prenez la demi-pension, ce que je vous suggère, il y a une très belle sélection de plats typiques. Nous nous sommes également bien reposés dans ce havre de paix.

• Séjour du avril 2014
Cap d'Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Excellent séjour dans ce riad - le personnel est à l'écoute des clients, sympathique -
très bien tenu et très propre - le petit -déjeuner est très bien - très bon, bien présenté et bien servi - les repas sont bons et bien servis - les chambres très agréables -
le personnel vous aide à trouver un bon taxi - et vous aide aussi pour accèder au riad le soir si besoin - demander la navette aéroport à la réservation
possibilité de soins spa- toit terrasse agréable
nous y reviendrons

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Troche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Excellent séjour entre amis. Nous étions 23 et nous nous sommes sentis comme à la maison. Un grand merci à tout le personnel et surtout à Khalid pour sa gentillesse - toujours là pour nous faire plaisir. Petit déjeuner copieux avec des produits frais, cuisine excellente, chambre avec une décoration simple mais raffinée. Riad à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
MarrakechRiads, Gérant de Hotel & Spa Riad Al Jazira, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire sur notre riad.Nous somme très heureux que tout le groupe ont passés un bon séjour dans notre Riad.ça nous fait plaisir que vous considérez le Riad votre maison et sachez que Khalid ainsi que tout le staff sont toujours a disposition pour que le séjour de nos hôtes sera parfait. Cordialement,
Champcevinel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le parfait endroit pour un séjour entre amis (et oui on a la chance de faire parti des 23). Un grand merci à tous le personnel qui a été aux petits soins durant tous notre séjour, ils ont été d'une grande discrétion tout en étant très efficaces.
Le riad est idéalement placer (proche du souk et de la grande place).
Pat et Chris

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
MarrakechRiads, Manager de Hotel & Spa Riad Al Jazira, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Bonjour Pat et Chris.
Un grand merci aussi pour votre commentaire.notre staff est toujours a votre disposition pour rendre votre séjour inoubliable.Toute l'équipe du riad seront heureux de vous accueillir une prochaine fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous étions 23.
Et nous avions l'impression d'être comme chez nous. Toute l'équipe a été attentionnée, avec le souci permanent de nous faire plaisir.
Petit déjeuner servi tardivement et au fur et à mesure que les uns et les autres se levaient, Apéritifs servis autour du bassin, ou encore le repas du midi improvisé sur la terrasse pour profiter du soleil...
Qui plus est avec un Riad au charme fou!...
Encore merci pour tout.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bonjour nous tenons tout d"abord a vous remercier pour votre fantastique commentaire.nous étions très heureux de recevoir votre groupe avec qui nous avons passée des moments inoubliable.Dans l’attente de vous recevoir dans votre prochaine visite et soyez sure que vous êtes toujours chez vous.