“Très joli riad mais...”

N° 67 sur 496 Hôtels à Marrakech
Montpellier
“Très joli riad mais...”
Avis écrit le 4 novembre 2008

J'ai séjourné 4 jours au Riad Al Jazira. Le lieu est très plaisant : décoration sobre et épurée, ambiance calme et reposante, restauration excellente bien qu'un peu excessive. Chambres spacieuses et fonctionnelles d'une propreté impeccable ! Le personnel est très agréable et s'est très bien occupé de nous durant le séjour. Les points noirs : le hammam. La personne en charge des soins est arrivée en même temps que nous à l'heure du RDV. Le hammam n'avait pas été préparé à l'avance et n'est pas en fonction tout le temps. Résultat : on s'est gelées ! Le gommage était tout de même efficace...
La situation : certes à 15/20 minutes de la place Jemaa el Fna, pas super loin en soi, mais des rues tortueuses et peu rassurantes à traverser. Impossible de se rendre en taxi devant le riad. Il y a quelques mètres à effectuer à pied dans un environnement pas très sûr. Nous étions deux femmes et n'avons pas pu sortir un seul soir du riad. Nous rentrions en général avant 17heures. Nous avons été quelque peu importunées dès le 1er jour et n'avons pas voulu réitérer l'expérience sauf pour nous rendre au restaurant Dar Jelliz (le directeur s'est proposé de venir nous chercher et de nous raccompagner au riad). Je vous conseille ce riad si vous séjournez à plusieurs et avec des hommes de préférence pour profiter pleinement de la vie nocturne de Marrakech !

• a aimé — Le cadre et la restauration
  • n'a pas aimé — La situation, au fin fond de la médina
  • Séjour du octobre 2008
    • Réception

le pecq
Avis écrit le 15 juin 2008

ce riad est très beau, l'accueil très bien, et il est bien situé car à 12/15mn à pied de la place djamel fna. La déco est sobre et très belle. c'est très calme. Rien à dire de négatif sur ce lieu.
Allez y , pas d'hésitation !

• a aimé — l'architecture et la déco
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Sapphire and Spa
N° 8 sur 496 à Marrakech
Riad Tamarrakecht
Riad Tamarrakecht
N° 73 sur 496 à Marrakech

Vous connaissez Hotel & Spa Riad Al Jazira ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa Riad Al Jazira

Établissement : Hotel & Spa Riad Al Jazira
Adresse: 7, Derb Mayara | Sidi Ben Sliman, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°34 des hôtels Spa à Marrakech
N°37 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°48 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa Riad Al Jazira 4*
Le riad Al Jazira c’est trois maisons en une! Autrement dit trois patios, le premier agrémenté d’un immense bananier, le deuxième d’une fontaine dominée par une majestueuse galerie et le troisième d’un bassin et d’un salon ouvert, le bhou. Blanc et épuré, ce riad de 15 chambres séduit par l’harmonie de ses proportions (la demeure date du XVIIème siècle) et par son caractère intimiste ponctué de nombreux espaces : salons dont l’un avec cheminée très apprécié l’hiver, patios et, couronnant le tout, une immense terrasse pour profiter en toute quiétude du soleil de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Riad Al Jazira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Jazira Marrakech
Riad Al Jazeera Marrakech