“Authenticite”

Hotel & Spa Riad Al Jazira
N° 55 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 11 juillet 2010

Lieu magique simple, beau, personnel discret, accueillant, serviable. Sentiment d'être chez soi, en famille. De superbes souvenirs.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juin 2010

Ce Riad nous a été conseillé par un guide de voyage et nous sommes très contents d'avoir trouvé cette bonne adresse.
Dès notre arrivée à la porte du Riad, nous étions très enchanté par l'accueil souriant de Hamid, qui nous a accordé une grande attention pendant les 03 nuits de notre séjour à Marrakech. Nous avons admiré également l'ancienne architecture de cette belle demeure de charme, la simplicité de la décoration et la lumière dans la chambre. Les 03 patios offrent des espaces de détente extraordinaires.
Nous remercions toute l'équipe du Riad pour leurs efforts qui ont rendu notre séjour à Marrakech aussi agréable. Nous reviendrons très bientôt !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2010

Situé dans un quartier typique à 5 minutes à pied des souks, ce riad nous a conquis. Remarquablement restauré, sa piscine et ses terrasses sont de vrais ilots de calme et de sérénité au coeur de la ville. Service parfait et discret. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2010

Nous avons passé 2 nuits au Riad Al Jazira à Marrakech avec nos deux enfants de 14 et 12 ans ... hormis le fait que l'endroit est très beau et situé dans un quartier familial de Marrakech, et que le petit déjeuner était délicieux; nous n'avons pas trop aimé ... la raison : tout était très professionnel mais l'authenticité et l'ambiance n'étaient pas très présente ... on préfère un riad habité par le proprio ...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2010

Ce riad est d'une pureté et d'une sobriété éclatantes tout en gardant un côté accueillant et chaleureux. Le personnel est aux petits soins sans être oppressant et fait preuve de beaucoup d'amabilité.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2010

Notre équipe a passé une semaine d’affaire à Marrakech,
Et Riad Al Jazira était le bon choix pour son logement !

En arabe, al Jazira désigne une île. Dans le cas présent, une île de raffinement et de bon goût. Les magnifiques volumes du Riad sont mis en valeur par une décoration très design, sans aucune surcharge. Il en ressort une impression de grande douceur et de très grande pureté. Quant au service, il est assuré par une équipe efficace, attentive sans être pesante : les chambres sont tenues impeccablement, et les serveurs des petit-déjeuners et dîners sont très prévenants. Un grand bravo au propriétaire des lieux, M Abdellatif Aït Ben Abdallah, qui a su faire de ce lieu une maison d’hôtes particulièrement réussie, où il fait bon séjourner. Nous recommandons sans aucune réserve.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2010

Nous y sommes allés une première fois et nous sommes tombés sous le charme.
Nous y sommes retournés et nous nous y sommes mariés.
40 invités de Paris, une organisation de rêve, des gens extrêmement comptétents, un lieu magique qui vous transporte dès le passage de la porte.
Depuis on y retourne souvent...

L'emplacement ne nous a jamais empêché d'aller à la place, c'est à chaque fois une vrai promenade qui vous fait découvrir des endroits souvent méconnus des guides.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en famille