Hotel & Spa Riad Al Jazira
Riad Slawi(Marrakech)
Riad Ariha(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juillet 2010

Superbe riad! Les chambres sont très agréable, elles sont assez spacieuses et très propres. Elles peuvent être soit avec baignoire soit avec douche (en tadelak). Il y a une piscine et un hammam. Il est possible de manger le soir au bord de la piscine. le petit déj' est très bon -jus d'orange frais..). Le cadre est SUPERBE, c'est au calme. C'est très agréable et reposant. A faire absolument!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2010

Lieu magique simple, beau, personnel discret, accueillant, serviable. Sentiment d'être chez soi, en famille. De superbes souvenirs.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2010

Ce Riad nous a été conseillé par un guide de voyage et nous sommes très contents d'avoir trouvé cette bonne adresse.
Dès notre arrivée à la porte du Riad, nous étions très enchanté par l'accueil souriant de Hamid, qui nous a accordé une grande attention pendant les 03 nuits de notre séjour à Marrakech. Nous avons admiré également l'ancienne architecture de cette belle demeure de charme, la simplicité de la décoration et la lumière dans la chambre. Les 03 patios offrent des espaces de détente extraordinaires.
Nous remercions toute l'équipe du Riad pour leurs efforts qui ont rendu notre séjour à Marrakech aussi agréable. Nous reviendrons très bientôt !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2010

Situé dans un quartier typique à 5 minutes à pied des souks, ce riad nous a conquis. Remarquablement restauré, sa piscine et ses terrasses sont de vrais ilots de calme et de sérénité au coeur de la ville. Service parfait et discret. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2010

Nous avons passé 2 nuits au Riad Al Jazira à Marrakech avec nos deux enfants de 14 et 12 ans ... hormis le fait que l'endroit est très beau et situé dans un quartier familial de Marrakech, et que le petit déjeuner était délicieux; nous n'avons pas trop aimé ... la raison : tout était très professionnel mais l'authenticité et l'ambiance n'étaient pas très présente ... on préfère un riad habité par le proprio ...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille