“A éviter” 1 5 étoiles

N° 470 sur 505 Hôtels à Marrakech
Rueil-Malmaison, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Cet hôtel aurait pu être agréable si la femme de ménage n'avait pas ouvert ma valise pour en sortir ma chaine en or de mon baptème que j'avais soigneusement rangé pour éviter toute casse ou perte éventuelle durant la randonnée de la journée. L'administration ne semblait pas plus choqué que ça et n'a rien trouvé de mieux à répliquer qu'il fallait mettre les objets précieux dans un coffre fort mis à disposition. En gros ils admettent le vol chez les employés ce qui n'établit aucune confiance avec le personnel, qui est de mauvaise foie car elle a dit se souvenir d'un tas de vêtements sur mon lit mais qu'elle n'a rien touché (chose étrange car à 50 chambres la journée on ne se souvient pas de chaque valise que l'on a vu). Dans ce cas là, comment se fait t-il que ma boite à bijoux, qui ne contenait que ma chaine et des boucles d'oreille sans grand intérêt, soit passée de l'intérieur de ma valise au dessous du lit sans qu'elle ne touche à rien. La chef du personnel n'a pas du tout été choqué par notre déclaration, et a ainsi remit la faute sur moi. Je vous déconseille donc fortement de vous y rendre, à moins de n'avoir rien de sentimental qu'on vous repprochera de ne pas avoir mieux caché (je pensais que l'intérieur de la valise serait suffisant mais apparemment pas). Ce vol et ce personnel vraiment désagréable gache le séjour dans cet hôtel, qui aurait pu être absolument charmant car l'hotêl est très agréable en lui même.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

UK
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons logé dans cet hôtel pendant une semaine et c'était le pire hôtel que j'aie jamais eu.
Les employés sont impolis, arrogants et se fichent complètement de leurs clients.
Les chambres sont sales et vous n'obtenez des serviettes fraîches que si vous le demandez.
Le personnel ne parle pas du tout anglais et beaucoup de leur publicité est fausse.
C'est le pire hôtel dans lequel j'ai jamais logé et je ne le recommande à personne.
Veuillez éviter cet hôtel s'il vous plaît et économisez votre argent.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Récéption et inscription sans problème, bon pas de portier, mais c'est un détail.
Chambre propre ... clim. fonctionne .... service dans la chambre ok .... (la seule chose il faut demander une chambre avec vue sur la piscine).
Petite déjeuner à volonté ok. (buffet à se servir soi-même).
Souper rien à dire :1 entrée (salade ou potage, défois les deux, plat principal et déssert.
le tout nous a été servie sur assiette par un personnel souriant.
Boissons payant au prix normal.
Moi je reviens .............

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Tachfine Hotel
N° 124 sur 505 à Marrakech
Amalay Hotel Marrakech
Amalay Hotel Marrakech
N° 459 sur 505 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Al Kabir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Al Kabir

Établissement : Hotel Al Kabir
Adresse: Rue Lobnane | Guéliz: Bd. Zerktouni, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 470 sur 505 Hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Al Kabir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Kabir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Kabir Marrakech
Al Kabir Hotel Marrakech