“UN AGREABLE RIAD POUR UN BON SEJOUR”
Avis sur Riad Khabia

Riad Khabia
N° 309 sur 1 195 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 8 avril 2012

C'est votre premier séjour et vous ne savez pas choisir votre hébergement... choisissez celui là vous ne serez pas déçus. L'accueil de Julien est trés chaleureux. Sa disponibilité pour les clients est de tous les instants le plus souvent si vous le souhaitez autour d'un thé à la menthe. Les conseils de Julien le premier jour vous feront gagner beaucoup de temps et de l'argent. Il vous accompagne même dans Marrakech pendant 1 heure...
Un bémol: petit déjeuner comme à la maison ... Pain /confiture "dommage"

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 septembre 2011

Riad très propre et très calme, proche du centre de la ville. Le cadre est magnifique, les chambres sont décorées avec goût. La piscine est petite, mais très agréable. La musique d'ambiance est très bien choisie. Les propriétaires sont attentionnés et n'hésite pas à nous guider à travers la ville pour nous faire découvrir un lieu. Ils sont également de bon conseils et permettent d'éviter les pièges de la ville

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

L'accueil de Dany et Julien est trés chaleureux. Leur disponibilité pour les clients est de tous les instants le plus souvent si vous le souhaitez autour d'un thé à la menthe.
Les conseils de Julien le premier jour vous feront gagner beaucoup de temps et de l'argent. Il vous accompagne même dans Marrakech pendant 1 heure. Le Riad est trés propre autant les parties communes que les chambres dans lesquelles vous dormirez trés bien (calme et literie de qualité). Le petit déjeuner sur la terrasse est digne d'une 1/2 pension, vous y verrez l'Atlas certains jours. Si vous souhaitez faire des excursions, Dany et julien peuvent s'occuper des réservations. Vous pouvez manger sur place si vous le souhaitez notamment un excellent houmos.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2010

Quel merveilleux séjour au riad Khabia ! Dany et Julien, les propriétaires, sont adorables, attentifs et très sympathiques. Ils ont rendu mon séjour on ne peut plus agréable : me guidant dans la ville, répondant à tous mes besoins et demandes.
Le riad est magnifique, les chambres sont à la fois élégantes et confortables (une insomniaque comme moi y a retrouvé le sommeil !). Les petits-déj sont très bons et très copieux et pour ceux qui en ont assez de manger au restaurant le soir, Dany fait de très bons petits plats.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2010

Nous avons séjourné il y a quelques semaines dans ce riad. Notre choix a été difficile et nous avons été finalement déçus. Au début, l'accueil était sympa et au cours du séjour, la propriétaire nous disait même plus "bonjour" et nous adressait à peine la parole, en revanche, son fils était adorable et de très bons conseils.
Nous étions accompagnés d'un bébé d'un an, nous avions l'impression à la fin de déranger, il fallait éviter que le bébé pleure. Avec un bébé ce n'était pas l'idéal.
L'emplacement et le riad est très agréable en revanche les petits déjeuners sont très monotomes. Sur place, nous nous sommes aperçus que pour le même prix nous aurions eu de meilleures prestations.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2010

passage obligé à chacun de nos voyages au Maroc ; véritable coup de coeur pour ce magnifique riad décoré avec goût ; bien situé pour les visites , calme assuré très proche de l'agitation de la ville,et piscine raffraichissante ....Le "PLUS " est la générosité et l'altruisme de Dany et Julien qui nous font passer un grand moment de bonheur à chaque fois ; toujours dispo et souriants afin que vous ne manquiez jamais de rien , ils vous reçoivent comme des amis..... on adore !!!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2008

Avant de franchir la porte du Riad, vous pourrez vous poser la traditionnelle question "Mais est-ce que l'on a bien choisi ??" La porte s'ouvre et vous êtes accueilli par le sourire de Dany et sa gentillesse. Et là, plus de question ! Que des certitudes sur la pertinence de votre choix. Des chambres superbes, bien entretenues, une terrasse avec une vue magnifique sur l'Atlas ... et tout celà au coeur de la Médina. Je me souviendrai longtemps des apéritifs avec Dany et son fils Julien (tout aussi sympa et gentil que sa maman) dans le patio du riad, des indications sur ce qu'il faut voir et faire ... et aussi sur ce que l'on peut éviter !
Bref, à la fin du séjour, vous trouvez que le temps est trop vite passé et vous n'avez qu'une envie : REVENIR

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)