“Je le Recommande”

N° 212 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Bordeaux, Aquitaine, France
“Je le Recommande”
Avis écrit le 17 avril 2013

Les hôtes sont très aimables et parlent français/anglais couramment. Ils ont pris le temps de nous présenter Marrakech, les monuments à visiter, les coutumes mais également beaucoup aidé dans l'organisation de nos excursions (contacter les professionnels - loueur de voiture - réservation de buggy etc). Nous avons été très très bien accueillis, service irréprochable. Le Riad est splendide, situé au cœur de la médina et pourtant très calme ce qui est apaisant après une journée dans le souk. Pour être brève, je vous le recommande vivement pour un séjour en toute sérénité. Aline et Jerome

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Saint-Médard-en-Jalles, France
Avis écrit le 8 avril 2012

C'est votre premier séjour et vous ne savez pas choisir votre hébergement... choisissez celui là vous ne serez pas déçus. L'accueil de Julien est trés chaleureux. Sa disponibilité pour les clients est de tous les instants le plus souvent si vous le souhaitez autour d'un thé à la menthe. Les conseils de Julien le premier jour vous feront gagner beaucoup de temps et de l'argent. Il vous accompagne même dans Marrakech pendant 1 heure...
Un bémol: petit déjeuner comme à la maison ... Pain /confiture "dommage"

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Epalinges, Suisse
Avis écrit le 14 septembre 2011

Riad très propre et très calme, proche du centre de la ville. Le cadre est magnifique, les chambres sont décorées avec goût. La piscine est petite, mais très agréable. La musique d'ambiance est très bien choisie. Les propriétaires sont attentionnés et n'hésite pas à nous guider à travers la ville pour nous faire découvrir un lieu. Ils sont également de bon conseils et permettent d'éviter les pièges de la ville

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
le taillan médoc
Avis écrit le 24 avril 2011

L'accueil de Dany et Julien est trés chaleureux. Leur disponibilité pour les clients est de tous les instants le plus souvent si vous le souhaitez autour d'un thé à la menthe.
Les conseils de Julien le premier jour vous feront gagner beaucoup de temps et de l'argent. Il vous accompagne même dans Marrakech pendant 1 heure. Le Riad est trés propre autant les parties communes que les chambres dans lesquelles vous dormirez trés bien (calme et literie de qualité). Le petit déjeuner sur la terrasse est digne d'une 1/2 pension, vous y verrez l'Atlas certains jours. Si vous souhaitez faire des excursions, Dany et julien peuvent s'occuper des réservations. Vous pouvez manger sur place si vous le souhaitez notamment un excellent houmos.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 juin 2010

Quel merveilleux séjour au riad Khabia ! Dany et Julien, les propriétaires, sont adorables, attentifs et très sympathiques. Ils ont rendu mon séjour on ne peut plus agréable : me guidant dans la ville, répondant à tous mes besoins et demandes.
Le riad est magnifique, les chambres sont à la fois élégantes et confortables (une insomniaque comme moi y a retrouvé le sommeil !). Les petits-déj sont très bons et très copieux et pour ceux qui en ont assez de manger au restaurant le soir, Dany fait de très bons petits plats.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avons séjourné il y a quelques semaines dans ce riad. Notre choix a été difficile et nous avons été finalement déçus. Au début, l'accueil était sympa et au cours du séjour, la propriétaire nous disait même plus "bonjour" et nous adressait à peine la parole, en revanche, son fils était adorable et de très bons conseils.
Nous étions accompagnés d'un bébé d'un an, nous avions l'impression à la fin de déranger, il fallait éviter que le bébé pleure. Avec un bébé ce n'était pas l'idéal.
L'emplacement et le riad est très agréable en revanche les petits déjeuners sont très monotomes. Sur place, nous nous sommes aperçus que pour le même prix nous aurions eu de meilleures prestations.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 26 janvier 2010

passage obligé à chacun de nos voyages au Maroc ; véritable coup de coeur pour ce magnifique riad décoré avec goût ; bien situé pour les visites , calme assuré très proche de l'agitation de la ville,et piscine raffraichissante ....Le "PLUS " est la générosité et l'altruisme de Dany et Julien qui nous font passer un grand moment de bonheur à chaque fois ; toujours dispo et souriants afin que vous ne manquiez jamais de rien , ils vous reçoivent comme des amis..... on adore !!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux