Hotel Toulousain
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
44 $US
215 $US
178 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
499 $US
HotelsClick
Avis publié : 30 avril 2013

Hôtel à mettre sur sa liste lors d'un Passage à Marrakech. En effet, nous avions réservé ce pied à terre par le net pour notre arrivée en pleine nuit. Malgré les 4 h de retard de l'avion, accueil nickel. Toujours à notre service. Rapport qualité prix imbattable. Je rejoins les précédents posts indiquant le prix et sa localisation. Les repas dans le patio sont un moment de détente dans cette ville bouillonnante.
Adresse à faire suivre à votre entourage...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

J'ai fréquenté cet hôtel de nombreuses fois...Je pense que ses deux premiers atouts: le prix et sa localisation. Chambres très moyennes sauf les n° 1, 2 et 3 (voir annotation...). Le cadre extérieure (patios) est parfait (surtout en plein centre de Guéliz). Accueil correct, voir TB si vous avez à faire avec une dame. Un bon point le petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2013

13 ans que nous venons au Toulousain et que nous ne lassons pas de ses agréables patios.
Certes, l'hôtel mériterait un petit coup de neuf mais à ce prix là, on dort dans une bonne literie, dans un endroit propre et on a le plaisir d'un bon petit déj dans le patio, dont on apprécie également le calme quand on revient de la place Djema El Fna !
Nous ne sommes pas sensibles au bruit que peut faire la boîte de nuit certains soirs et nous avons toujours bénéficié d'un accueil sympathique !!
On y reviendra encore !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2013

Nous cherchions un hôtel propre et pas cher à Marrakech et cet hôtel nous a tout à fait convenu.
parking facile dans la journée (mais payant), prudence la nuit car pas gardé (mais autre parking gardé à 100m). Un peu bruyant toutefois.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2013

J'ai trouvé les avis sur cet hôtel un peu dur, je me permets donc de donner le mien :
Pour ceux qui connaisse le Maroc, on se rend compte qu'au toulousain on paie pour ce que l'on a ! Et d'autant plus a Marrakech.
Hotel simple, pratique, calme, accueil chaleureux, petit dej inclus, wifi, sanitaire propre toute la journée et toute la nuit et pour 150dhs la nuit. Une perle a Marrakech, et au Maroc en général!
On en a pour son argent. C'est un hôtel plus destiné aux touristes qui souhaite être hors circuit et qui veulent en avoir pour leur argent. Mais pour cela il ne faut pas être exigeant sur la deco ni sur les petites fuites de plomberie qui finalement ne m'ont pas empêché de me lavé, ce qui reste pour moi l'essentiel..
Ce n'est pas du grand luxe mais j'ai été ravie d'y séjourné a petit prix, en plein centre de gueliz et n'ai eu aucun soucis du genre arnaque, vol, service promis et non disponible ...etc
Je trouve cet hotel parfait pour les petits budget, famille, personnes simples qui ne s'enquiquinent pas avec un pseudo luxe illusoire qui fait grimpé la facture inutilement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo