“Très bon rapport qualité-prix”
Avis sur Hotel Toulousain

Hotel Toulousain
N° 394 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 juin 2014

Je descend depuis de nombreuses années à l'hôtel Toulousain. Le confort, spartiate les premières années, s'est amélioré et le tarif proposé est vraiment intéressant. Situé à Gueliz, il permet d'aller visiter facilement le jardin Majorelle. Le petit patio permet un repos bien agréable après les balades en ville et l'expresso est excellent. Accueil sympathique. Une bonne adresse

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons passé une nuit mi avril. Les chambres sont spartiates mais ça suffit, par contre au niveau des sanitaires ses très limite et un bon rafraichissement serait le bienvenu. Le petit déjeuner est correcte. Pour une nuit c'est suffisant mais je n'y passerai pas plusieurs jours.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

hotel sans pretention mais avec une ame
personnel accueillant dans un cadre etonnant en centre ville
petit dejeuner au milieu du jardin animé par les oiseaux et la tortue!!!!!!
excellent rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2014

Hôtel bien situé dans Marrakech. Proche de la gare et à côté de l'arrêt de bus 19 pour l'aéroport. Bon point. J'y ai séjourné 2 nuits dans une chambre au lit confortable avec douche propre. Le prix est très attractif et le personnel est accueillant. De plus, le petit déjeuner est pris dans le jardin ce qui est vraiment agréable. Bonne adresse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Rien a redire sur cet hotel: grandes chambres, bon petit dejeuner, personnel agreable. Bon, les chambres sont simples, bien sur a ce prix. Pour ceux qui ne veulent pas absolument dormir dans la Medina. Assez proche de la gare.
J'aurais donne la note maximum sauf pour un point. En hiver, les chambres sont froides. 13 ou 14 C seulement. Les petites chambres dans la Medina sont plus chaudes.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 décembre 2013

J'utilise cet hotel depuis plusieurs années, (comme beaucoup d'autres) , j'ai choisi d'y passer mes 2 dernières nuits, à cause d'un avion très tot, parce que par expérience , les réservations de taxis nocturnes , sont bien gérées par la réception (et aussi tarif déja négocié !! 100 DH , pas mal à 4h45 !)

Un petit effort a été fait sur le mobilier , la peinture des chambres, les sanitaires collectifs ...

L'équipe est particulièrement efficace, fiable pour les résas, et n'est pas avare de conseils pratiques et touristiques.

les patios sont particulièrement agréables pour d'éterniser au ptidej , et pour buller dans la journée.i

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 octobre 2013

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel de Marrakech, j'ai beaucoup apprécié. Choisissez la chambre no 15, elle est confortable et au calme. Déjeuners agréables dans le jardin. Ce qui est vraiment pratique, c'est l'arrêt d'autobus en provenance de l'aéroport à 2 minutes de l'hôtel. À 180 dirhams pour cet hôtel et cet accueil charmant, c'est vraiment peu cher.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo