“nabila la perle de marrakech”
Avis sur Riad Nabila

Riad Nabila
N° 290 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 10 octobre 2012

nous venons de passer 4 jours fin octobre au riad nabila . un séjour de reve , un choc culturel certain , un accueil formidable , le riad est magnifique, trés bien entretenu et trés bien placé le personnel est adorable un grand merci à samira karim sans oublier notre petite cuisiniere .les chambres sont trés belles et les petits déjeuners sont excellents. nous sommes déja en passe de revenir trés bientot . n hesitez pas , vous pouvez reserver en toute confiance ce riad. nous garderons un doux souvenir du massage de fin de séjour trop génial. bises à tous. bruno I

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Nabila
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2012

Très bon accueil dans un cadre reposant au milieu d'une ville en ébullition. Le personnel est très accueillant et très attentionné. Le patio est splendide et très bien entretenue. un endroit où on peut aller sans hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2012

À part avoir cherché l'employé ( le seul en service) en vain,quelques fois le soir,je donne une note quasi parfaite à cet endroit.le luxe,la végétation,le calme, l'incroyable piscine,les salons,les chambres,les petits déjeuners,la décor sophistiquée....Allez y ,ce sera extraordinair!!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 juillet 2012

Un séjour de rêve dans la Medina, tout était luxe,calme , le service est à la hauteur d'un palais,le personnel discret et efficace,ne sait pas quoi faire pour rendre vos vacances inoubliable.
Le Petit déjeuner est excellent, les chambres sont d'un confort optimal!! un sourire,un parfum!!
tout est volupté !! n'hésitez pas à demander a Laurent des conseils ,! il saura vous séduire !
je vous l'ai dit Un séjour de rêve, je recommande ce Riad !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 juin 2012

Pour notre premier voyage à Marrakech nous avons choisi le Nabila un peu par hasard.Nous voulions être logé dans un riad pour le dépaysement et pour être situé au coeur de la Médina.
Avec le Nabila nos désirs ont été comblés au-delà de nos espérances. Un tel luxe, un tel charme, un service de cette qualité à un prix pareil nous ne pensions pas que c'était possible.Entre la petite piscine, la masseuse , les riches petits déjeuners et les dîners on avait du mal à quitter le confort de ce cocon douillé pour aller visiter Marrakech.
Une mention spéciale pour le gérant Laurent qui vient de reprendre la direction nous a-t-il dit et qui est absolument charmant, jamais avare de conseils et de bons plans pour les restos ou les activités dans les environs de Marrakech.
Nous le recommandons chaudement et y retournerons en famille dés l'année prochaine.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2012

Arrivés par hasard au rias nabila,nous avons été conquis par cette belle demeure pleine de charme.Un gérant très sympa et son équipe aux petits soins.Nous avons profité de l'espace Spa et apprécié la masseuse Rhadija avec ses soins aux huiles essentielles.La cuisine marocaine est délicieuse et les petits déjeuners très copieux.Nous nous sommes balladés a pied dans la médina,il faut 10 minutes pour aller au musée de Marrakech et guère plus pour la place et les souks.Ce riad,dans ce quartier populaire et familial est un havre de paix,on n'y entend que les oiseaux gazouiller.Nous y retournons bientôt et cette fois ci en famille,et merci le hasard!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2012

que du bonheur !!! se riad est très lumineux et spacieux !
je suis rester une journée entière sans en sortir ,et je dois avouez que ma journée fut très agréable !!
je le recommande a tous les amoureux de belle demeure de charme !
j'ai vraiment hâte dit retourner ! le riad nabila est une maison d’hôtes qui mérite le détour !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad l'Oiseau du Paradis
N° 259 sur 502 à Marrakech
Riad Shama
Riad Shama
N° 179 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Riad Nabila ?

Informations supplémentaires concernant Riad Nabila

Adresse: 3, derb El Farrane _ Sidi Ghalem | Zaouia El Abbassia, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°169 des hôtels romantiques à Marrakech
N°177 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 38€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Nabila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Nabila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Nabila Marrakech
Hotel Riad Nabila Marrakech