“Idéal pour se reposer de l'agitation de Marrakech”
Avis sur Riad Nabila

Riad Nabila
N° 273 sur 496 Hôtels à Marrakech
Salaise-sur-Sanne, France
“Idéal pour se reposer de l'agitation de Marrakech”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine au mois d'août et nous sommes très ravis de cette semaine dans ce riad. Ce riad est très très propre, le cadre est superbe. Très peu de chambre donc tranquillité assurée. Mes parents ont séjournes en même temps que nous dans un grand hôtel à Marrakech nous les avons rejoint 1 journée, et je vous assure le service et la proximité du personnel est beaucoup mieux dans ce riad.
Il est vrai que la place Jamaa el fna n'est pas a côté il faut marche bien 15 min mais le plaisir est de découvrir les rues de la médina.
Le riad vous met à disposition un taxi vous pouvez l'appeler à n'importe quelle heure il est toujours dispo pour vous emmener ou vous voulez. (50 dirham) je vous avoue que ça peut revenir cher à la fin du séjour.

Un grand merci aux personnes qui s'occupent du service et de la propreté à Fatiha et latifa.

Astuce pour la chambre : Suite rubis et quartz superbes à essayer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lacanau Océan, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Si vous cherchez un petit Riad de charme, c'est lui!
Tout est parfait, les chambres joliment décorées, peu de chambres si bien qu'on se croirait chez soi, la petite piscine comme un havre de paix après une journée de découverte des merveilles de la médina ,le toit terrasse idéal pour savourer le thé ou pour prendre un bain de soleil, tout est bien dans cet endroit!
L'accueil et le personnel sont charmants, prévenants et a votre écoute on reviendra!
Sophie et Thierry Seval

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2013

Points positifs : Très joli riad, au calme, avec de belles chambres propres. Personnel très aimable.

Points négatifs : Très au nord de la médina et donc trop excentré par rapport à la place Jama'a el Fna (20-25 min à pied), taxi "obligatoire" pour sortir (entre 15 et 20 dirhams la course si vous négociez bien)

Même si aucun problème durant 4 jours, les ruelles sont très mal indiquées (car pas indiquées) à partir de la place de Bab Taghzout pour rentrer au riad; et le soir l'électricité n'est pas toujours au rendez-vous dans le dédale de la médina. Sentiment peu rassurant si sorties entre copines ou femmes seules.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ligne, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Rentré hier du maroc nous sommes enchantés de ce
Riad très accueillant et très joli. Une cour intérieur avec une petite piscine, un espace très bien agencé et bien décoré, une terrasse qui permet de se reposer au soleil; que demander de plus. L accueil de Samira est exceptionnel, ainsi que Karim et Fati qui m'a guéri de mes maux de ventre grace à son infusion de thym. Merci à tous. Nous avons passé une superbe semaine. Repas très bons et copieux. Un seul petit bémol c'est la distance qui nous mène à la place. Il faut une moyenne de 25mn et sans se perdre. Le soir il suffit de prendre un taxi ( Said ou Akim ) et on est sur la place en 10mn et pour 10 euros aller/retour.C est vraiment un très bel endroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 février 2013

Personnel charmant et prévenant, que ce soit Samira, Fati ou Karim
Bel endroit, très propre, calme, chambre agréable
Le point noir : un peu excentré, pas très envie de ressortir le soir, rien a craindre sans doute
mais pas engageant, ruelles mal éclairées et mal indiquées.
un autre bémol : quel dommage, alors que les étals et les arbres regorgent d'oranges de se faire servir au petit déjeuner un jus de fuit industriel des plus quelconque
Endroit a recommander malgré ces détails, rapport qualité/prix excellent et encore une fois
accueil très agréable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 décembre 2012

super demeure orientale ,samira au petit soin ,rapport qualité prix sans égale sur Marrakech ,ma suite était superbe !!!le petit dej magistrale,les diners gourmand !!
j'ai déjà réserver pour les vacance de pâque ,car très demander sur Marrakech !!
a très bientôt !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bora-Bora, Polynésie française
Avis écrit le 2 décembre 2012

que du bonheur ,samira et toutes son équipe sont aux petits soin pour que vous puissiez passez un séjour inoubliable ,elle nous a montrer le chemin jusqu’à la place jemma el fna !!
trop facile !!!
notre chambre était vraiment spacieuse !! ,le petit dej trop bon !!! et servi jusqu’à très tard (13h00)
voila que dire d'autre sauf que j'ai hâte dit retourner !!
a oui le diner a était excellent ,de la haute gastronomie marocaine !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux