“ryad de qualité”
Avis sur Riad Nabila

Riad Nabila
N° 302 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 8 septembre 2013

ryad sublime , dès votre arrivée tout vous dépayse et vous enchante la décoration la piscine le patio, chambre marocaine parfait et douche hyper grande ,toit térrasse agréable dommage qu'il n'y soit pas servit le ptit dej qui est d’ailleurs très bon et j 'allais souvent en cuisine demander du rab qu'on m'a jamais refuser .......seul hic il est excentrer la place est pas a coté on malgré de nombreux plan et explication nous n 'avon jamais réussi a mettre moins de 40 min pour aller a ala place mais bon on a visiter les souks et découvert la ville plus profondément ainsi ..........on est vraiment pas douer pour s'orienter dans marrakech

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine au mois d'août et nous sommes très ravis de cette semaine dans ce riad. Ce riad est très très propre, le cadre est superbe. Très peu de chambre donc tranquillité assurée. Mes parents ont séjournes en même temps que nous dans un grand hôtel à Marrakech nous les avons rejoint 1 journée, et je vous assure le service et la proximité du personnel est beaucoup mieux dans ce riad.
Il est vrai que la place Jamaa el fna n'est pas a côté il faut marche bien 15 min mais le plaisir est de découvrir les rues de la médina.
Le riad vous met à disposition un taxi vous pouvez l'appeler à n'importe quelle heure il est toujours dispo pour vous emmener ou vous voulez. (50 dirham) je vous avoue que ça peut revenir cher à la fin du séjour.

Un grand merci aux personnes qui s'occupent du service et de la propreté à Fatiha et latifa.

Astuce pour la chambre : Suite rubis et quartz superbes à essayer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Si vous cherchez un petit Riad de charme, c'est lui!
Tout est parfait, les chambres joliment décorées, peu de chambres si bien qu'on se croirait chez soi, la petite piscine comme un havre de paix après une journée de découverte des merveilles de la médina ,le toit terrasse idéal pour savourer le thé ou pour prendre un bain de soleil, tout est bien dans cet endroit!
L'accueil et le personnel sont charmants, prévenants et a votre écoute on reviendra!
Sophie et Thierry Seval

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Points positifs : Très joli riad, au calme, avec de belles chambres propres. Personnel très aimable.

Points négatifs : Très au nord de la médina et donc trop excentré par rapport à la place Jama'a el Fna (20-25 min à pied), taxi "obligatoire" pour sortir (entre 15 et 20 dirhams la course si vous négociez bien)

Même si aucun problème durant 4 jours, les ruelles sont très mal indiquées (car pas indiquées) à partir de la place de Bab Taghzout pour rentrer au riad; et le soir l'électricité n'est pas toujours au rendez-vous dans le dédale de la médina. Sentiment peu rassurant si sorties entre copines ou femmes seules.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Rentré hier du maroc nous sommes enchantés de ce
Riad très accueillant et très joli. Une cour intérieur avec une petite piscine, un espace très bien agencé et bien décoré, une terrasse qui permet de se reposer au soleil; que demander de plus. L accueil de Samira est exceptionnel, ainsi que Karim et Fati qui m'a guéri de mes maux de ventre grace à son infusion de thym. Merci à tous. Nous avons passé une superbe semaine. Repas très bons et copieux. Un seul petit bémol c'est la distance qui nous mène à la place. Il faut une moyenne de 25mn et sans se perdre. Le soir il suffit de prendre un taxi ( Said ou Akim ) et on est sur la place en 10mn et pour 10 euros aller/retour.C est vraiment un très bel endroit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

Personnel charmant et prévenant, que ce soit Samira, Fati ou Karim
Bel endroit, très propre, calme, chambre agréable
Le point noir : un peu excentré, pas très envie de ressortir le soir, rien a craindre sans doute
mais pas engageant, ruelles mal éclairées et mal indiquées.
un autre bémol : quel dommage, alors que les étals et les arbres regorgent d'oranges de se faire servir au petit déjeuner un jus de fuit industriel des plus quelconque
Endroit a recommander malgré ces détails, rapport qualité/prix excellent et encore une fois
accueil très agréable

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012

super demeure orientale ,samira au petit soin ,rapport qualité prix sans égale sur Marrakech ,ma suite était superbe !!!le petit dej magistrale,les diners gourmand !!
j'ai déjà réserver pour les vacance de pâque ,car très demander sur Marrakech !!
a très bientôt !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple