“magnifique !!!!! acceuillant !!!!!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Riad Nabila

Riad Nabila
N° 265 sur 508 Hôtels à Marrakech
“magnifique !!!!! acceuillant !!!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2011

un superbe riad au coeur de la medina bab khemis dépaysement totale !!!! les chambres belles et deco a la marocaine le personnel au top !!!! laurent le maitre des lieux et toutes sont equipe seront vous donner des adresse comme le super restaurant ou nous avons diner dar zellij et le hammam typiquement orientale vers la place el fnaa !!!! bab khemis et vraiment le quartier marrakchi .....merci laurent; jean charles ; karim et les autres et a bientot inchallah !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

villeneuve d'ascq
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2010

Nous avons fait le choix de nous marier en petit comité et de partir à 21 à Marrakech. Nous étions avec nos familles et amis proches. Nous avons privatisé le Riad Nabila. Le stress de la réservation par internet est immédiatement tombé lorsque la porte s'est ouverte. C'était simplement majestueux!!! Sans compter la gentillesse et le service assuré par Laurent: organisation du transfert dès l'aéroport, soirée traditionnelle avec musiciens, danseuses, henné, idée en tout genre. Le quartier nord est populaire (tout à notre goût: loin du tumulte et plus près de la vie). Le Riad est somptueux, décoration en taddelak, détails soignés. Tout est extrêmement propre. La cuisine y est délicieuse et comme toujours au Maroc bien copieuse. Nous en garderons un souvenir merveilleux, l'âme de ce Riad nous a tous envoûté... A faire absolument.
Gaëlle et Bertrand (Lille)

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2008

Riad magnifique, belles chambres propres, personnel très agréable et serviable...
Toutefois la situation n'est pas excellente, il est assez éloigné du centre et les ruelles a parcourir sont peu rassurantes surtout en soirée...
De plus le petit déjeuné n'est vraiment pas terrible.

• a aimé — decoration, cadre
  • n'a pas aimé — situation, petit déjeuné
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
dusseldorf
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2008

Beaucoup de repos et de calme dans cet etablissement paisible. J'ai beaucoup aime l'hotel, la chambre, la decoration, vraiment luxueux. L'equipe est accueillante et tres serviable. Je retournerai.

• a aimé — sa beaute
  • n'a pas aimé — pas d'ascenseurs
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Angers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2008

Situé idéalement en plein coeur de la médina, au plus près de la population locale, dès que vous franchissez ses portes, vous êtes éblouis par le calme et la clarté du Riad Nabila.
Les patrons sont français et d'une extrème gentillesse (à votre service et près à vous donner des conseils).
Nous avons apprécié nos 5 jours où nous avons pu visiter marrackech de fond en comble, profiter du riad et du soleil. (terrasse du riad)
Extraordinaire!

• a aimé — la situation du riad, le calme, la clarté, la gentillesse des patrons
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
GRIMAUD
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2007

Nous venons de passer quelques jours dans cet établissement.
Le riad en lui même est superbe, les propriétaires sont français et sympa mais nous avons avec mon épouse regretté l'absence d'isolation des chambres (on entend tous les bruits extérieurs et inversement...).
Nous conseillons d'éviter les repas qui sont pas d'un bon rapport qualité prix, vous pouvez manger pour 6 fois moins chère en ville et de meilleure qualité...
La localisation de l'établissement est dans la partie haute de la mèdina, une bonne carte et un bon sens de l'orientation sont nécessaires pour songer à visiter la ville à pied, mais les taxis locaux sont vraiment abordable (20 dirams le jour et entre 30 à 50 la nuit)
L'ensemble reste cependant tout à fait positif.

• a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — les repas
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux